SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Participation de Sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Participation de Sophia Empty
MessageSujet: Participation de Sophia   Participation de Sophia Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44

Pseudo : Sophia Parker
Date d'inscription : Vendredi 31 Août
Combien de temps vous venez par semaine : Tout les jours environ une heure voir plus, mercredi, samedi et dimanche je peut être la toute une journée Wink
Votre caractère : Alors je suis en tout premier très sympathique, j'ai beaucoup d'humour cela dit il y en a qui le comprenne pas toujours voir qui rigole sans que j'ai fait une blague Participation de Sophia 530935 C'est possible sa ?
Ce que vous aimez chez les autres : Euh qu'ils soit franches donc qui ne parle pas derrière les gens donc qu'il ne soit pas hypocrite, qu'ils soit plutôt intelligent ( Je parle d'intelligence la? oulala qu'est qui me prend ...), qu'il ne recherche pas une chose en échange si par exemple on lui demande un service.
Euh qu'est ce que je peut ajouter mise a part qu'il ne soit pas trop vulgaire et qu'ils ne soit pas mauvais joueur .. Bref! Rolling Eyes
Joueur ou mauvais joueur : JOUEUR
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si votre camarade de lit (XD) ronfle, que faites vous ? Si mon camarade de lit ronfle, je le taperait volontiers avec mon coussin cela dit quand on rêve c'est pas sympa du tout, surtout si j'doit me manger une claque en retour ou un coup de gueule qui réveillerez tout le monde et la c'est moi qui me fait massacré, donc si mon camarade ronfle soit je fait comme une pub que j'ai vue a la télé récemment je lui met des écouteur et il écoute tranquillement en arrêtant de ronfler, même si je suis pas sure du résultat, étant donner que je n'est jamais essayer; donc voila la première solution.
La deuxième et de le réveiller en douceur sans lui crier dessus ou encore de lui taper dessus, la troisième solution c'est que je me lève du lit et je vais dormir dans le salon ou ailleurs dans un endroit tranquille et si le salon et déjà prit et ben sa sera dans le jardin si y a .
Si la Voix vous donne une mission dans le but de détruire une amitié, que faites vous ? Si la voix ose me demander sa, je l'étripe non mais comment oser donner pour mission de détruire une amitié ?
Tout d'abord une amitié sa se fait pas en regardant le ciel et paff ta un amie même si sa serait génial Participation de Sophia 661522 enfin voila une amitié c'est vraiment une chose au quels on tient vraiment, on ne peut pas briser une amitié comme sa, sa serait vraiment une personne sans coeur .
Donc la en c'est quelque lignes, je pense avoir répondue donc si vous avez eu du mal a comprendre, c'est un grand NON que je dirait a la voix enfin je ne ferais pas la mission; quitte a être nominé.
Si votre plus proche ami dans la maison est éliminé, qu'elle est votre réaction ? Si mon amie part je serait vraiment anéantit, vraiment dégouté même si c'est le jeux je parlerait moins aux autres pendant quelque jours mais pas a cause d'eux juste pour me remettre dans le mouvement, j'ai jamais aimer se genre de chose mais bon c'est pas comme si cette amie on la perdait de vue a jamais, on se retrouvera sûrement lorsque je serait éliminer du jeux ou lorsque le jeux sera terminer, ou encore je pourrait peut être l'appeler même si je ne suis pas sure que l'on puisse.
Si il n'y a plus de bonbons après une semaines et que vous n'y avez pas encore touché, que faites vous ?
Alors les bonbons j'adore sa alors si il y en a plus alors qu'il y en avait un tât et bien je tire les oreille a tout se qui en on manger et qui n'ont pas penser a moi
Nan je plaisante les bonbons c'est pas trop se que je préfère mais si vous parlez de chocolat la par contre c'est vraiment autre chose ...
Si vous êtes éliminé, que retiendrez-vous de l'aventure ? Si je suis éliminer tout d'abord je serait très triste de perdre les gens du Loft même si j'espère les revoir u jours ensuite je serait contente de retrouver le monde extérieur je sais la question n'est pas la mais bon la j'y vient alors se que je retiendrez de cette aventure se sera tout les moments passer avec toute les personnes surtout si l'on s'entendez très bien tout les mauvais moment je les laisserait de coter mais sa ne fait pas de mal de toujours y penser en même temps que les bonne chose en gros cette aventure sera complètement écrite dans ma mémoire c'est comme une poésie mais la je pense que cette exemple n'est pas terrible car en générale on l'oublie directement bref voila je garderez tout les bon moment en tête .
Si lors d'une dispute, vous vous faites insulter, voir même frapper, que faites vous ? Euh me disputer c'est pas du tout mon truc après si on m'insulte ben j'y fait pas attention je laisse dans le vent surtout si je sais que c'est pas vraie cela dit si on me frappe la c'est vraiment autres chose si je les chercher je le mérite sûrement mais même si c'était le cas la je ne pourrait garder mon sang froid j'suis gentille mais faut pas pousser donc voila!
Si vous êtes repêcher par le public lors des nominations, que faites vous ? Ben déjà je remercie de tout mon coeur le public, je suis plus que très contente surtout si les personne dans le loft et bien je m'entend très bien avec tellement que je serait contente ben je ferais la folle toute la soirée pis voila

HJ DESOLER du roman je sais pas se qui ma prit j'etait en plein dedans c'est pour sa, j'ai etait contaminer par Lynna c'est pour sa mais chuuut ! Participation de Sophia 75533


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Participation de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Participation de Sophia   Participation de Sophia Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

    Super fiche =)
    Merci, tu seras prévenue par MP si tu es sélectionnée.
    - Pas de réponses à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sophia
» Participation de Sarah.
» Participation de Chris
» Participation de Kate
» Participation de Callie Shuman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser