SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Participation de Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Participation  de Chris Empty
MessageSujet: Participation de Chris   Participation  de Chris Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Pseudo :hris Talor
Date d'inscripton : bonne questons j'éditerais
Combien de temps vous venez par semaine : Trés souven du mieux que je peut ! Bah voiyons voire un peut prées tous les jour c'est pour sa que je déconnecte jamai mon personnage, part moment mon ordis bug Participation  de Chris 530935
Votre caractère : Chris n'est pas trés facile a vivre il est curieux il n'aime pas que les personnene le croie pas, il ne suporte aucun chantagle, il est jalou prétancieux maniaque .... Comment vous dire que je suis a l'écoute des personne même si la plupart du tes je m'amuse a draguer les personne et que je suis pas la pour plésenter mais pour révéle ma personaliter, surman que j'apprendrer a moi etre tétue ont ne c'et pas..... Je ne peut le savoir en vivent cette aveture.
Ce que vous aimez chez les autres : Ce que j'aime chez les gens c'est qu'ildisent déjà la veriter, c'est une chose que j'aprecie chez les gens, lr opinion pas mécante, qu'il ont de l'humo ou sinon avec chrisil sont malle barer les pauvre il aime aussi quand des peronne commence un delire et qui en crée des autres ... Sans sa je croe que personne pourraiss'éclater.Et part dessus tous j'aime bien quand il ne sont pasfaignant, ont est dans un jeu comme meme il aurais put se motiver pour des aventure fantastique nan ?
Joueur ou mauvais joueur : Moi je dirais trés bon joueure de toute facons se n'est qu'un jeu quand j'étais petit javoue j'étais mauvais joueure mais que vuliez vous y faire Participation  de Chris 530935
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si votre camarade de lit (XD) ronfle, que faites vous ? Je ne c'est pas sans doute que je memets des bouchons dan les oreille ont c'est jamais ou ben j'écoute mon ipo ou je luis pince le nez, ont c'est jamais les remede des grands mere peuvent marcher nan ?
Si la Voix vous donne une mission dans le but de détruire une amitié, que faites vous ? Je suis obliger de l faire mais je m'en voudrais surement détruire des amitierc'est une chose qui est assez dur a aire il faut connaitr les point sensible des personne et de connaitre tous sur luis mais je croie que je pourrais déclarer orfait ou si j'en veut a cett peronne je ne ferais sens doute !
Si votre plus proche ami dans la maison est éliminé, qu'elle est votre réaction ? Je serais sans doute trés triste je penserais trés fort a luis ou a elle et me donneras defois plus de courage pour continuer cette aventure !
Si il n'y a plus de bonbons après une semaines et que vous n'y avez pas encore touché, que faites vous ? Hum vous n'alle vraiment pas me croire mai je n'aime pas trop les bonbon je préfére le chocolats ou se n'sest qu'n petit vilain défauts is j'en n'st toujours pour mais amies !
Si vous etes eliminé, que retiendrez-vous de l'aventure ? Je retiendrais urement desconclusion, des choses que je ne devrais pas faire et des choses que je devrais apprendre a faire plus souvent ! Snas doute queje m'aurrais décovert !
Si lors d'une dispute, vous vous faites insulter, voir même frapper, que faites vous ? A vrais dire depuis le débuts de ma cariére il ne ets jamais ariver aucune bagare, hum des insultes je suis assez habituer je passe mon temps a les eviter il n'en vallent même pas la peine ! Vous croyez quoi que je vais me bararer mais il il me provoque trop aucune bagare nauras lieu mais une vengence seras terrible !
Si vous etes repecher par le public lors des nominations, que faites vous ? Je ne saurais vriment ps comment les remerciez, cela me donneras plus d forces pour cotinuer meme si je meretrouve avec des ennemis mon but et d réussire cette aventut si j'y suis encore je doie tois sa au cndidats et au public
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Participation  de Chris Empty
MessageSujet: Re: Participation de Chris   Participation  de Chris Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:37

UP
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Participation  de Chris Empty
MessageSujet: Re: Participation de Chris   Participation  de Chris Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation  de Chris Empty
MessageSujet: Re: Participation de Chris   Participation  de Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation de Sophia
» Participation de Kate
» Participation de Sarah.
» Participation de Justine Adams
» Participation de Scarlett Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser