SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Participation de Sarah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Davis

Sarah Davis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Thee Hill beach ?
Emploi/loisirs : Etudiante.
Date d'inscription : 03/09/2007

Participation de Sarah. Empty
MessageSujet: Participation de Sarah.   Participation de Sarah. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:40

Pseudo : Sarah Davis
Date d'inscripton : o3 septembre je crois Embarassed
Combien de temps vous venez par semaine : Je viens touts les jours , meme pendant l'ecole =)
Votre caractère : Gentille , parfois chiante && mechante.
Ce que vous aimez chez les autres : Les temperament et leurs joie de vivre Participation de Sarah. 661522
Joueur ou mauvais joueur : Entre les deux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si votre camarade de lit (XD) ronfle, que faites vous ? Je lui donne des coups de pieds , ou sinon je vais me refugier dans le salon pour dormir tranquillement .
Si la Voix vous donne une mission dans le but de détruire une amitié, que faites vous ? Je l'a fait , pour gagner je ferai touts =)
Si votre plus proche ami dans la maison est éliminé, qu'elle est votre réaction ? Je suis eventuellement triste mais aux bouts je me dit , je vais la revoir a l'exterieur , donc je continue de jouer comme si de rien etait Participation de Sarah. 41758
Si il n'y a plus de bonbons après une semaines et que vous n'y avez pas encore touché, que faites vous ? Je traite les personnes qui m'on pas laisser , reglement de compte sur jour la !x3
Si vous etes eliminé, que retiendrez-vous de l'aventure ? Que c'etait une aventure magnifique , avec des personnes supers gentille .
Si lors d'une dispute, vous vous faites insulter, voir même frapper, que faites vous ? Je la frappe , je l'insultes jusqu'a temps qu'elle arrete , JE SUIS PAS CA COPINE !
Si vous etes repecher par le public lors des nominations, que faites vous ? Je remercie le public , je leurs ferai pleins de bisous , je me battrais juqu'au bout pour eux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Participation de Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Participation de Sarah.   Participation de Sarah. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:50

J'ai dis de mettre participation et non présentation, titre édité Participation de Sarah. 818624
Merci, tu seras prévenue par MP si tu es sélectionnée.
- Pas de réponses à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de Sarah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sarah =')
» Chambre de Sarah.
» Participation de Kate
» Participation de Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser