SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Participation de Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Participation de Kate Empty
MessageSujet: Participation de Kate   Participation de Kate Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

Pseudo : K4T3__x)
Date d'inscripton : Dans mon profil la flemme de la mettre Participation de Kate 41758
Combien de temps vous venez par semaine : Mercredi, week et peut être après les devoirs si j'ai du temps.
Votre caractère : Kate est gentille, parfois têtue et belle Participation de Kate 41758
Ce que vous aimez chez les autres : Leur franchise et leur maturité
Joueur ou mauvais joueur : JOUEURRR Participation de Kate 661522
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si votre camarade de lit (XD) ronfle, que faites vous ? Je commence par lui donner un gentil coup de coude et après je le vire de la chambre, et le lendemain je lui propose qu'il dorme dehors Razz
Si la Voix vous donne une mission dans le but de détruire une amitié, que faites vous ? Je la fais....PAAAS faut pas être mazot nàn plus Participation de Kate 530935
Si votre plus proche ami dans la maison est éliminé, qu'elle est votre réaction ? Je saute sur mon lit et je suis contente de ne plus l'entendre ronfler xD
Si il n'y a plus de bonbons après une semaines et que vous n'y avez pas encore touché, que faites vous ? JE GUEEUULE dans le JAARDIN qe j'ENTREETIEN ma LIIGNE Suspect
Si vous etes eliminé, que retiendrez-vous de l'aventure ? Que j'espère ne plus jamais dormir avec quelqu'un qui ronfle xPP
Si lors d'une dispute, vous vous faites insulter, voir même frapper, que faites vous ? Alors je mets en pratique mes cours de LUUTEE au collège pour qu'ils servent un peu Participation de Kate 41758
Si vous etes repecher par le public lors des nominations, que faites vous ? J'L'AII REMERCIII et je leur offre un chease-burger gratuit Participation de Kate 661522
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Participation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Participation de Kate   Participation de Kate Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:17

Merci, tu seras prévenue par MP si tu es sélectionnée.
- Pas de réponses à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate [OK]
» Participation de Chris
» Compte de Kate [10 000$]
» Demande de Kate
» Chambre de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser