SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:25

Il étais déjà 2h du matin, lorsque Lynna entra dans le "PEOPLE DANSING"! Elle adorais cette endroit! Pas parce qu'il y avais une bonne ambiance, juste, parce qu'elle aime se faire voir, regarder les autres s'amuser! Lynna prit un verre avant d'entrer en piste et de danser, durant une bonne partie de la nuit. La jeune brunette étais bien prête à faire vivre sa célébrité, et son envie! Non, jamais, elle ne deviendrais comme ça, elle reste, elle même, même en étais connue!
Elle dansa avec des filles qu'elle rencontrer une fois, seulement, puis qu'elle ne revoyais plus jamais dans sa vie! Amis jusqu'au bout de la nuit, et ensuitte adieux! Lynna n'avais jamais eu de vrais amis! Non jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

Kate arriva au " PEOPLE DANSING", une boîte de nuit. Elle regarda la piste de danse et posa son sac à main noir en cuir à l'entrée de la boîte où des gardes surveillaient les affaires de tout le monde. Kate vit Lynna, elle alla vers elle en souriant.
- Bonsoir Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) 41758
Kate commença à danser. Elle portait un collant un peu léopard qui arrrivait juste au dessus des genoux avec un haut noir qui arrivait un peu plus en dessous du ventre, vers les cuisses. Elle avait un serre-tête rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

Meg venait tout juste d'arriver à New York. Elle ne connaissait quasiment personne. Bien sûr elle avait fait la rencontre de deux personnes, mais elle n'avait fait qu'un tout petit peu bavarder avec elles. Elle ne connaissait donc pas particulièrement bien ces deux personnes. Kate et Chris, Chris Tayler. Elle portait une robe qui en haut était noire, qui en dessous de la poitrine devenait alors blanche jusqu'en bas. C'était chic et mode et c'était signé par une grande maison de couture pour laquelle Meg avait travaillé. Elle arriva au "PEOPLE DANSING". Même si elle était là depuis peu de temps, la rumeur courait que c'était une sublime boîte de nuit où les stars les plus populaires se donnaient rendez-vous. Meg donna son sac à l'entrée puis elle entra dans la foule. Un monde incroyable. Elle reconnut Kate, qui dansait, et qui était en compagnie d'une jeune femme inconnue à Meg. Elle alla vers les deux filles.
-Bonsoir Kate et heum bonsoir ! Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) 41758
Je m'appelle Meg.
Ces trois mots là étaient à l'égard de Lynna. Et elle, comment s'appellait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:23

Lynna connaisais particulièrement les filles les plus branchées de New-York! Les egoîtes et les naifes, ne fesaient rien dans sa messagerie de son portables. Non, Lynna adorais les personnes franches, et sympathique! Ceux qui sont toujours là pour elle... Oui, je vous l'ai dit, Lynna n'a jamais eux de vrais amis, et elle voulais changer ça.
La jeune brunette vut arriver Kate! Elle la connaisait un tout petit peu, car, celle-ci l'avais déjà croisser lors d'une soirée à People Dansing (au même endroit l$ol)! Elle lui fit la bise avant de continuer de danser:


Salut!

Puis une autre fille se rejoind à elles. Lynna ne l'avais jamais vu. Elle s'apellais Meg?.. Tiens, encore une de ses filles que Lynna n'à pas eu le temps de rencontrer à cause de son emploie du temps trop surcharger! Bah quoi, pas de repos pour une stars comme Lynna . Oui, Lynna adorais l'argent, et elle ne s'en est jamais cacher. Elle aime l'argent, pour s'offri de beaux bijoux. Mais, elle aime aussi aider les autres qui sont dans la misères, comme dans certains pays, comme dans le cotinent de l'Afrique par exemple. Elle aime se rendre utile, tout en étant une femme qui prend bien soin d'elle avec l'argent qu'elle gagne!

Salut Meg! Moi c'est Lynna! répondit t-elle


HJ/ DEOLE SI J'AI FAIS DES FAUTES MAIS JE DOIS PARTIR, DONC J'ESSAYE DE FAIRE VITE
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

Meg se mit alors à danser en regardant les deux filles. A la maison des Secrets on l'avait remarqué pour sa danse, ici aussi on allait la remarque pour sa façon de danser. Meg se lâcher tout en ne dépassant pas les limites et sans aller vers l'érotisme. Elle restait simple avec une touche sensuelle. Elle était tout simplement elle-même. Lynna se présenta. Quelquepart Meg s'en doutait, car Lynna était une mannequin vraiment connue.
- Enchantée, Lynna !
Meg avait eu de vraies amies mais quand elle a commencé à être célèbre grâce à Secret Story, elles ont totalement changées à son égard. Elles devenaient accro à la célébrité grâce à Meg. Ce n'était pas de vraies amies. Mais Meg ne se faisait pas d'illusions, elle savait que ce n'était pas ici qu'elle trouverait de vraies amies. Ici, seuls l'argent et la célébrité comptent. Même si Meg a ces deux choses là, elle est presque innocente et naïve dans un monde de business, de pistion, et de superficialité. Meg est jolie et aime bien s'habiller élégamment, faire attention à son apparence, mais ça ne fait pas d'elle une fille superficielle pour autant. Pourtant Meg est persuadée que les stars ont un bon fond et peuvent changer. Elle va sans doute découvrir des choses qui ne lui plairont pas, mais peut-être qu'elle aura raison. Dans ce monde de pistons, Meg s'est frayée son chemin sans piston. Elle a su restée droite jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:59

Kate regarda Lynna. Elle la connaissait depuis l'autre soirée[xD] ... Elle ne savait presque rien d'elle à part qu'elle habite 1 Avenue Chic. Puis Meg arriva, alors elle Kate l'avait déjà vu à la coloc'. Elle l'aimait bien mais peu car elle ne la connaissait pas non plus vraiment.
- Salut Lynna, salut Meg !
Kate sourit aux deux filles qui dansaient. Elle fit de même. Kate avait un louque assez "Provoc'" mais elle était loin d'être vulgaire et malpolie, elle avait une trop bonne éducation et une telle envie de ne jamais décevoir ses parents qu'elle n'était pas aussi "Badgirl" qu'elle en a l'air. Kate vit un stand à coktails, elle partit là-bas et commanda un petit verre de Vodcka.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

Meg continuait de danser auprès de Lynna et Kate quand cette dernière partit en direction du buffet de cocktails. Meg avait une petite soif alors elle marcha jusqu'au buffet et y retrouva, forcément, Kate. Elle ne connaissait pas vraiment Kate, à part des Magazines qu'elle aimait beaucoup lire. C'était pourtant une fille qu'elle appréciait un petit peu de ce qu'elle connaissait à la colocation, et oui ! Pourtant, Meg savait qu'elle ne devait pas s'attacher, car dans ce monde de show-bis rien n'est éternel mais tout est décevant. Elle le sait car quand elle a ses parents au téléphone ils ne cessent de le lui répéter. Mais elle s'en doutait. Elle choisit de prendre un cocktail au fruit avec un peu d'alcool et s'assit à côté de Kate.
- Tu aimes la vodka ? Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) 41758
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

Kate regarda le barman avec ses yeux de tigresse. Elle le draguait sûrement ... Ce dernier ne répondait pas à ses avances, décue elle prit son coktail et se retourna violement. Son coktail se renversa au sol. Elle regarda Meg.
- Excuse moi =) J'étais dans ma tête ...
Kate ne s'étais pas vraiment facher pour ça mais disons qu'elle n'aime pas ne pas se faire remarquer et admirer. Elle regarda le barman qui comprit dans son regard qu'il devait nettotyer. Kate se prencha et regarda discrètement au dessus du bar, elle vit une photo de lui avec une femme et un enfant. Et oui tout les hommes ne résistaient pas à son charme sauf les mariés ...
- Heureusement tu n'en as pas sur tes vêtements ...
Soulagé Kate regarda un autre barman.
- Une autre vodka s'il vous plait ...
Heureusement que les boissons sont offertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:02

Meg regarda faire Kate, qui ne répondait pas à sa question. Elle était dans ses pensées. Ou plutôt elle dragait. Meg n'en avait pas sur ses vêtements en effet, et tant mieux. Elle n'aurait vraiment pas aimé pour tout avouer. Elle sourit à Kate en la regardant commander une deuxième vodka. Aucun doute, elle aimait cette boisson là. Ca ne veut pas dire qu'elle est alcoolique, de plus elle n'a rien d'une alcoolique. Meg aime bien les cocktails alcoolisés mais elle n'est pas alcoolique pour autant. Elle but une gorgée de son cocktail en regardant Kate.
-Oui je ne suis pas tâchée, et tant mieux ! Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) 41758
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:07

Wé heureusement Razz Il est à quoi ton coktail ?!
Kate sourit gentiment à Meg tout en buvant des petites gorgées de Vodka.
Mmm elle est super bonne leur Vodka, et je m'y connais Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) 41758 Je ne suis pas alcoolique t'inquiètes ^^
Comme il ne restait plus beaucoup de vodka elle bu la fin de son verre cul-sec comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:30

Lynna regarda les autres jeunes femmes se servirent un verre ou deux. Lynna elle ne voulais pas encore boire ce soir! De peur de rentrer à la maison soole?... Bien sûr que non, Lynna detestais tout ce qui est de l'alcool, mais avant de devenir une mannequin mondiale, elle étais tomber dans l'alcool, et depuis, si elle touche une bouteille de champagne, ce serais trahisson àson traitement, et une photo à scandale dans le journal de la ville. Lynna continua de danser tranquillement en regardant les deux jeunes femmes papotaient.
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:30

Kate avait très soif, elle commanda une coupe de champagne et s'assit sur une chaise au comptoir. Quand son champagne arriva enfin elle se tourna vers Lynna en buvant queques gorgées de sa boisson. Elle descenda de la chaise et arriva près de la fille.
- Tu t'appelles ? Je m'appelle Kate Wilson moi =)
Kate sourit, elle se demandait si Lynna la connaissait grâce aux magasines, mais à vrai dire Kate venait de se faire connaître par les magasines américains depuis peu. Elle préférait la presse people francaise et australienne, car elles faisaient beaucoup moins de scandales... En revanche le visage de Lynna était peu familié pour Kate mais elle se disait l'avoir déjà vu...
- Vous êtes déjà allée au congrés Williams, en Anglettere ? Si oui vous êtes Benedict Frowman non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:52


Lynna souria gentiment à la jeune femme qui venais de lui demander son prénom! Souvent, étant une grande star, elle ne disais pas son vraie nom, car, en sachant qu'elle est très connue, les gens à New-York, ne la connaisais pas, mais aujourd'hui c'est tout le contraire! Lynna lui souria, et decida d'être franche, pour une fois non?


Je m'apelle Lynna Hooper!

Kate Wilson?... Lynna avais rencontrer tellement de Kate! A New-York, les gens adorent ce prénom, et ce n'est pas pour rien! Des signes religieux, des femmes politiques! Beaucoup de parents appelais leur enfants Kate, ce qui ne surprenais pas qu'elle s'apellais ainsi, une autre Kate de rien ?....!

Non, je ne suis pas Benedict Frowman
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:30

Meg les regarda faire la conversation. Elle termina son cocktail et se leva pour retourner vers la piste de danse,en faisant voler sa magnifique cheveulure brune. Elle sourit à Lynna Hooper !
- Je suis enchantée Lynna.
aufait, mon cocktail est aux fruits et à l'alcool.
Meg se demandait si les deux filles allaient venir sur la piste de danse avec elle.
Meg alla vers le plein centre de la piste et se mit à danser, elle espérait de tout coeur ne pas être trop reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

Kate sourit. Elle s'appellait Katiana et non Kate mais ses parents l'appellaient toujours comme ca donc pour elle, elle s'appellait Kate Wilson.
- Désolé vous lui ressemblez... enfin tu lui ressembles Razz
Kate regarda Meg =)
Aux fruits ? Ah, moi j'aime les alcools forts =)
Elle se fatiguait tellement la journée avait été courte ...
Je crois que je vais partir car il se fait tard et je suis fatiguait =)
Demain je serai sur le gradde-ciel ! Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) 41758
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

Son emploie du temps.... Lynna ne comptais plus! Demain, elle serais à faire la une des magazines, car, elle a poser pour une amie! Oui, Lynna à tellement un emploie du temps charger qu'elle à du engager 5 garde du coprs et 2 managers! Elle souria à Meg:

- Enchanté Meg!

Puis elle se tourna vers Kate:

- Ce n'est pas grâve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)   Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservations (Libre)
» LIBRE-SERVICE_*
» PLONGE (LIBRE)
» DANCE ATTITUDE =) (Libre)
» Rendez-vous avec un verre d'Vodka =P [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser