SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DANCE ATTITUDE =) (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24


Lynna étais arriver au Tonic! Jamais sans sa bande de bonne copines, qui sont d'ailleurs toute blonde! L'intrut serais Lynna parce qu'elle est brune?... Non, justement, elle ne préfére pas être jalouse, trainer avec des blondasses, que des brunettes, évidemment, la concurrance serais trop rude! Lynna adore les compétitions, quand ça vaut le cou! La jeune femme laissa tranquillement son sac à main à son garde du corps, puis lui pria de restez à l'entrée de la boite de nuit, puis partie dansez déchaînée comme une "Dance Attitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:14

Sophia arriva au Tonic vers minuit cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'y était pas aller, en générale les boite de se genre n'était pas trop sont truc cela dit elle adoré l'ambiance c'est pour cela que c'est temps si elle y va plusieurs fois pour semaine.
Aujourd'hui elle avait vraiment besoin d'aller s'éclater au Tonic après cette journée qui c'était plutôt mal passer.
La première chose qu'elle alla faire en entrant c'était aller se prendre un petit cocktail, après avoir récupéré celui ci elle le but tranquillement après avoir terminer elle alla sur la piste de danse et s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:37

Lynna étais partie loin derrière pour danser. Elle explorer tout ce qu'elle voyais. Ouii, Lynna est une vraie maniaque, et adore l'aventure. A 13 ans, elle avais sauver un petit garçon âgée de 3 ans dans une mer profonde. (RaGnagna) LoOl Depuis, Lyn' aide toujours les autres: elle doit aider et se sentir utile dans sa vie.
Elle deteste voir les autres souffrir, mais lorsqu'on l'à fait souffrir elle même sa peut être..Hum... Violent! Elle est pourtant gentille, mais une grande tigresse !

La jeune brune étais toujours assise près du comptoir. Elle regarda les autres dansers, tout en buvant un verre.

Judith se retourna et fut surprise quand elle découvrit le visage de sa meilleur amie de matenelle : Sophia Parcker. Elles avais passés leur temps ensembles à l'époque, et adorais jouer ensembles! Malheuresement, lorsque Lynna due déménager à 10 ans, le contact fut coupée! Elle se demandait pourquoi, elle n’en avait pas eu , d'avoir la chance d'avoir eu une belle enfance, une belle vie, une vie normal quoi!. Peut être que ça viendrait avec le temps, elle espérait vraiment sinon elle allait devenir folle. Néanmoins, il lui arrivait quand elle entendait des prénoms que ça lui paraisse familier. Comme la dernière fois, quand elle avait découvert des vêtements « Christian Dior » ou du rouge à lèvre « Chanel ». Des questions, toujours des questions. C’est à se demander si une journée dans cette ville ne pourrait pas se passer en pensant juste à vivre, et non à se triturer l’esprit. C’est vrai quoi ? Elles étaient en vie c’était l’essentiel non ?

Elle continua de danser tout en penssant a ça. Mais quelques pas plus loins, un ombre noir apparut. Elle ne pu s'empêcher d'aller voir de plus prêt. Et c'était bien Sophia. Une copine du bon vieux tant. A la maternelle, elles était les meilleurs amies. Elle la regarda et la trouvait joyeuse, elle ce demandait bien pourquoi. Elle lui fit un petit signe de la tête, en espèrant qu'elle se rappel d'elle.


- Sophia Parcker c'est ça ? Dit-elle en regardant le visage de la jeune femme. Lynna Hooper une vieille copine de la Maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:28

HJ J'adore tes 26 lignes je vais essayer d'être a la hauteur lol

Sophia elle continuer a danser et a s'éclater, d'ailleurs la plus part des gens vous diront qu'il ne la connaissent pas étant donner qu'elle ne venait pas très souvent au Tonic.
Quand elle venait c'était soit quand elle n'avait pas le moral soit parce qu'elle déprimer chez elle ou encore parce qu'elle le voulait.

Le genre de Sophia était comment dire ? ... euh particulier pourquoi particulier parce qu'elle n'était pas comme les autres jeunes filles, vous vous direz que c'est normal que toute les filles sont différentes cela dit Sophia l'est vraiment, elle fait pratiquement tout a sa manière par exemple si elle veut manger un truc elle ajoutera toujours un petit truc.
Bref Sophia est aussi différente parce qu'elle est pas du genre a faire toujours la fête même si elle et toujours partante pour une petite partie de shopping entre amie.
Son monde a elle c'est plutôt la "solitude" mais pas tout a fait sa il n'y a sûrement pas de mot qui pourrait la decrire réellement.

Lorsqu'elle vit le signe de tête que lui faisait la jeune filles, celle ci se demanda qui elle pourrait être même si Lynna ressemblez a une personne qu'elle avait énormément apprécier.
Elle la regarda une minute et c'est la qu'elle sue qu'il sagisser de Lynna sa meilleure amie d'enfance Sophia fut très surprise.
Cela faisait au moins dix ans qu'elle ne s'était pas vue si elle aurait sue retrouver sa meilleure amie ici elle serait venue des milliers de fois.

Lorsque Lynna lui adressa la parole en lui disant si elle était bien Sophia Parker celle ci lui fit un grand "OUI"


-Lynna c'est toi ? c'est pas possible après dix ans ... te revoir c'est incroyable j'ai du mal a y croire

Sophia était tellement contente de voir sa Lynna qu'elle eu du mal a sortir ses quelques mots

Hj Je croit y etre parvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:38

HJ: Bravo j'adore! =) J'essaye de motivée les membres à écrire des longs postes, pas autant, mais assez quand même! Ouha!

Hier,Flânant entre les rayons d'une des principales librairies de ?ew-York, Lynna cherchait un livre qui occuperait les journées où elle restait seule dans son appartement et malheureusement elles étaient nombreuses . Elle n'aimait pas spécialement lire mais il y avait toujours les mêmes programmes à la télévision et puis aussi les multiples émissions de télé-réalité ridicule non merci ...Lynna Hooper repensa aux achats qu'elle devait faire . Roman policier ? Surtout pas, la vie était suffisamment pleine de mystère ( surtout avec la mort de son père adoptif ) . Histoire à l'eau de rose ? Pourquoi pas ça donnerait un peu d'espoir à Lauren de croire au grand amour . Si elle ne trouvait pas tant pis elle rentrera chez elle sans trop de peine . Lynna se mordit les lèvres, là bas quelques adolescentes assez ... comment dire excitées se disputer un livre et ce n'était qu'autre que le célèbre "Gossip Girl", toute une histoire pour si peu de choses . Elle décida de regarder ailleurs avant que les demoiselles se sautent dessus et s'arrachent les cheveux, ça serait putôt un horrible spectacle qu'il vaut mieux éviter . Ses yeux tombèrent sur l'énorme chef de la sécurité qui regardait d'un mauvais oeil les demoiselles, son chien, lui, ne bougeait pas enfin juste pour se gratouiller les oreilles avec sa patte . Devant ce spectacle déconcertant, >Lynna préféra se concentrer à nouveau sur les bouquins qui l'entouraient . Maintenant, elle savait qu'elle n'allait rien acheter mais autant rester un peu, histoire de se promener et de prendre un peu d'air .
Mais venons plutôt à maintenant: Aujourd'hui, Lynna s'était levée plus tôt qu'à l'ordinaire. Elle avait passé une grande partie de la nuit à penser et à repenser à son fils: Jared. Cette histoire était horrible ! En plus, son père (ancien prisonnier de prison) était toujours en liberté, peut-être même sur le campus. Ils pouvaient tous être en danger... Lynna avait besoin de se changer les idées. Elle marcha un long moments dans les rues de New-York avant de se diriger vers le Tonic.

C'est alors, que Lynna avais reconnue sa meilleur amie de maternelle! Qu'elle hasard me diriez vous?... Je vous diriez la même choses! La jeuen femme ne pu s'empêcher de prendre Sophia dans ses bras, heureuse qu'elle l'est reconnue:


J'ai eu peur, un instant, que tu ne te souviennes plus de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:30

HJ mdr J'adore sa me fait marrer puis ta raison avec des topic plus long c'est beaucoup mieux au moins la ta une personne en plus ^^

Sophia quand a elle était dans sa chambre pendant plusieurs heure, mais pas en train de s'ennuyer elle était plutôt en train de faire une chose qu'elle fait très souvent, voila pourquoi je disait qu'elle était plutôt différente des autres filles car la plus part de son temps elle le passer dans sa chambre.
Vous devez vous dire que peut elle faire dans sa chambre pendant des heures et des heure sans s'ennuyer même si en générale dans une chambre on ne s'ennuie pas vraiment, Sophia elle pouvait passer toute ses journée dans sa chambre sans en sortir.
Se qu'elle faisait c'était dessiner une grande passion elle fait sa depuis toute petite, lorsqu'elle vit une chose que ce soit joie ou malheurs elle le dessine c'est un peut comme sont journal intime mais elle ne dessine pas simplement se qui est lier a elle elle peut aussi dessiner lextérieur c'est a dire des personne qu'elle ne connais pas et encore ...
En dessinant elle écoute de la musique qu'elle adore aussi, si vous voyez la collection de disque qu'elle avait vous vous croirez dans un magasin remplie de CD, c'est dessin personne ne les a jamais vue elle les range toujours quelque part ou personne ne pourrait les voir, vue la splendeur de ses dessin on se demanderait pourquoi elle ne les fait pas montrer cela dit seul elle le sais ...

Après avoir durer plus de 4 heure dans sa chambre celle ci était partie dans le parc histoire de prendre un peut l'air et de réfléchir a des chose sans trop savoir pourquoi se poser des question était bien normal tout le monde doit se poser plus de mille question au moins dans sa vie sinon cela serait vraiment bizarre.

Pourquoi Sophia etait partit au Tonic aujourd'hui c'était parce que sa journée avait plutôt mal tourner en faite c'était pas dans son appartement mais plutôt dans le parc ou elle a rencontrer une personne qu'elle n'aurait jamais voulu rencontrer, heureusement elle avait prit le soin de rester tranquille sinon c'est sure qu'elle lui aurait mit le point en pleine figure.

Voila maintenant vous savez pourquoi Sophia était partit au Tonic même si en même temps elle avait penser y aller le jour même.

Rencontrer Lynna était peut être l'un des meilleures cadeau qu'elle avait eu dans sa vie depuis ses dix ans, il est vraiment dure de perdre une meilleurs amie d'enfance surtout a l'âge de dix et encore plus a cause d'un maudit déménagement.


Elle la prit a sont tour dans ses bras étant vraiment heureuse de la revoir, cette soirée elle pouvait être sure de s'en souvenir très très longtemps

-Ouais j'ai eu du mal mais ta tellement changer

Elle mit ses mains sur les épaules de Lynna la regarda et lui fit

-Ta énormément changer, en bien j'te rassure tes vraiment magnifique sa fait vraiment ... bizarre de te retrouver

HJ je pense que c'est ma plus longue reponse que j'ai pue faire dans un rpg la derniere fois javais fait 20 lignes alors la j'ai battut le reccord lol et c'est grace a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

HJ: UNE DE GAGNER! J'SUIS COONTENTE QUE TU REAGISSES COMME MOI LOL!

Non, Lynna n'étais pas une fille folle, ou dingue! Non, enfin, oui, elle l'est un peu, car elle est...bon je l'admet, Lynna Hooper est folle, mais dans le bien! Elle fut bizarre, puis gentille, et encore bizarre! Non, Lynna fut alcolique, mais elle à arrêté je vous le jure! Elle n'est plus cette fille méchante, qui traine avec les mauvaises personnes, qui fume à n'importe quel heures, et qui aime s'amusais à minuit! Non, Lynna avais changais, mais dans le bien! Puisqu'elle cettais inscrite dans un pensionnat très stricte, avec des règles très très sévère exemple:tout contact avec l’extérieur est interdit ! Vous ne pouvez pas sortir, sauf sous autorisation de la directrice ! Tout langages vulgaire ou transgression au règlement sera puni ou encore les tentative de fuite, de meurtre, de suicide, ou autre seront suivit d’un mois en cellules ou en chambre d’isolement selon les fautes ! Oui, Lyn' avais vraiment changais, elle n'étais plus comme ça à présent! Mais elle l'avoue encore beaucoup pensais à son enfance, et à sa mère biologique, qui l'avais abandonner, car, elle ne pouvais l'élevée âger de 14 ans, sans emploie, elle-même déjà orpheline! Oui, Elle ne pouvais plus s'occuper d'un enfant, pourtant aujourd'hui, elle devrais avoir pleins d'amis, un beaux marie, et pleins de beaux enfants! Oui, tout ce qu'aurais voulue Lynna, une vie normale! Au lycée, elle tente de cacher sa vraie nature. Elle étais cheerleader, ce qui lui vaut d'être populaire. Ce qui complique un peu son amitié avec Ben. Elle avais rencontrer quelques années plus tôt, sa meilleur amie, Sophia.
Durant plusieurs jours elle est en prise avec la difficulté d'accepter toute sa vie: elle est une fille orpheline, adopter. Elle sais également, et doit accepter qu'elle est un enfant adopté, et qu'elle à apprend la vérité sur son père adoptif Mr Hooper et sur ses vrais parents. Durant ce temps. Elle fais la connaissance de son cousin qui s’attachera très vite a elle. Voila qu’un drame survient durant une soirée a son école secondaire.Quelques semaines plus tard, Elle décide de partir à la recherche de ses vrais parents. Elle commence avec l’aide sa mère qui est encore vivante dans un terrain de camping ou est situer plusieurs roulottes. (…) C'est à 17 ans, qu'elle rencontra enfin, ses véritables parents Mme Sandra et Mr George Johnson: ils lui explique qu'ils lont abandonner car eux deux étais très jeunes lorsqu'ils l'ont eux! Pour Sandra, cettais plus dûr, elle n'avais que 14 ans, et sa mère étais très sévère, elle se souviens même que ses parents l'avais forcés à allez en pensionnat, pour pouvoir mieux progresser dans ses études. Pour Georges, il avais étudès ensuite dans une université, pour devenir mécanicien! Sandra, elle étais devenue médecin/infirmière! Elle n'avais jamais cesser de ne penser qu'à sa Jude, toute sa vie.. Sa fille qu'elle avais du abandonner...malgrès elle!

Oh lala, Lynna n'en revenais pas de ses yeux! Sa meilleur amie d'enfance étais là devant elle, elles qui s'étaient plus revue depuis au moins 10 ans! Oui, elles avaient changé, cettais normale non?... L'adolescence, et l'adulte, fait d'elles, deux être différents! Lynna lui souria, pleines d'émotions, et de bonheur


- Toi aussi, tu as vraiment changée...

Déclara Lynna en regardant Sophia de haut en bas, puis ajouta:

- Alors ma choupinette qu'est-ce que tu es devenus?...


HJ: MOI MON MAXIMUM C'EST 62 LIGNES!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

HJ Euh c'est normal j'aime beaucoup écrire puis c'est cool comme sa c'est pas n'importe topic lol


Quand a Sophia elle est pas tout a fait folle, lorsqu'elle et folle sa se voit mais a cent pour cent c'est un truc que personne ne pourrait comprendre.
Sophia a passer une vie du moins jusqu'à ses 21 ans la jeune fille a eu une bonne enfance enfin je préfère dire "pas terrible" car bonne ne serait que vous mentir


Sophia n'aurait jamais du venir au monde, ses parents on fait une erreur mais les erreur arrive a tout le mondes, enfin c'est ce qu'on dit.
Sa mère Jenna Parker était une drogué une alcoolique et tout se que vous voulez, mais lorsqu'elle a eu Peyton involontairement elle a tout arrêter bien que sa est était très difficile, vous vous voyez vous entrain de fumer boire et se drogué arrêter tout sa d'un seul coup ... moi je croit pas c'est sûrement la chose la plus difficile a faire.
La mère de Sophia aurait très bien pue continuer a se drogué a boire et autres mais a la naissance de celle ci elle a tout arrêter.

Le père de Sophia Jared Parker lui était un homme comme tout les autres la drogue c'était a 15 ans mais il en a toucher qu'une fois dans sa vie heureusement, après la naissance de la jeune petite Sophia ses deux la se sont prit en main et se sont même marier.

Elle a rencontrer Sophia très jeune elles aller a l'école ensemble aller acheter du pain ensemble pour leur parents, elle s'inviter a dormir chez l'autre, Sophia l'inviter très souvent, en gros elle passer beaucoup de temps ensemble, un peut plus grande elle s'adorer toujours autant et aller toujours a la même école jusqu'à que Lynna déménage se fut la chose très très triste qui lui arriva et manque de chance pour la petite Sophia une chose encore plus horrible arriva la mort de sa mère dans un accident de voiture voila d'ou vient la solitude de Sophia elle n'avait pas manger ni rien du tout pendant 3 jours elle ne parler a personne elle rester dans sa chambre a dessiner des chose triste et a moitié heureuse deux personne qu'elle ne verra plus jamais
Mais comme quoi la vie continue même si Sophia a toujours était toucher par ses deux évènement arriver pratiquement en même temps.

Maintenant elle a retrouver sa meilleure amie une chose de vraiment formidable a ses yeux mais vraiment formidable, comme quoi rien est perdue ...

elle regarda celle ci très émue et lui fit un grand sourire


-Et bien merci, euh se que je suis devenue? bonne question ah euh ben je suis mannequin t'aurait peut être jamais crue sa de moi avoue
Puis je dessine et c'est tout .

Elle se mit a rire et lui fit par la suite

-Et toi qu'est que tes devenue depuis tout se temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:52

Voila maintenant 4 jours que la jeune Lynna avait été officilement une habitante de New-York. Ces trois jours resterait dans sa mémoire tout le long de sa vie. Déjà la première nuit passée ici était mémorable, se sentir ainsi mourante était une chose des plus difficile à vivre. Elle se souviendrait des moindres douleurs durant l’ensemble de son existence. C’est comme si elle pourrissait de l’intérieur et que l’ensemble de ses organes cédaient ou fondaient. En même temps elle avait eu si mal aux bras avec les courbatures qu’elle éprouvait. Si seulement c’était les seuls maux qu’elle avait pu ressentir. Il y avait aussi eu d’autres maux comme le fait d’avoir toujours froid et de se sentir aussi faible. C’était une chose qu’elle ne souhaitait pas revivre le moins du monde, pourtant elle n’arrivait pas à s’arrêter de se droguer. Elle cherchait encore et encore n’importe quel moyen pour combler son manque. Ce qui lui avait valu de nombreuses représailles.

. Sentir que l’on est une moins que rien, qu’on est seulement un objet de convoitise et rien de plus. Il y avait de quoi se mettre en question, Lynna se disait que finalement elle n’était peut être pas une personne respectable mais juste quelque un avec qui on veut passer un bon moment et rien de plus. C’était difficile à admettre mais c’était la seule solution qu’elle avait trouvé pour expliquer ce qu’elle était en train de vivre. Après sa rencontre avec le propriétaire de l'appartement, elle avait pensé que peut être une autre vie l’avait attendu qu’elle pourrait enfin retrouver une part de lumière dans sa vie si obscure mais non rien de cela. C’était même pire qu’avant. La nouvelle avait du fuser dans l’ensemble de l’hopital (oû elle étais interné durant 5 mois, après être violé) . Comme si ils n’attendaient qu’une chose qu’elle se jette sur eux pour combler leur désir. Mais elle ne voulait pas avoir cette image, elle n’en pouvait plus de vivre comme cela. Cette manière de faire l’avait hanté dans le passé et lui avait provoqué la pire des souffrance. Car les douleurs physiques n’étaient rien à côté de celle ci. Se sentir trahie comme elle l’avait été, elle ne le souhaitait même pas à son pire ennemi. Souvent elle repensait à cette scène, à la porte qui s’était ouverte et au regard que Jeff, son ex petit ami lui avait jeté. Elle n’avait pas eu le temps de bouger ni de rien dire que déjà il avait appelé la police. C’était lorsque les policiers étaient arrivés cinq minutes plus tard, qu’elle regarda Jeff avec un regard des plus noir, lui faisant comprendre qu’elle lui en voulait. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé et ce qu’elle endurait depuis de nombreuses années et l’avait jugé sans même chercher à comprendre.

Bien sur il n’y avait pas que lui qui était en tort dans l’histoire, Lynna aurait du lui avouer, elle aurait du lui raconter son passé et son présent. Mais sans doute par peur qu’il ne veuille plus d’elle ou même par peur d’être jugée et qu’il ne la voie plus comme il pouvait l’admirer auparavant. Mais même avec ces raisons la elle ne comprenait pas. Certes il était quelque un de bien mais comment faire ça à celle qu’on aime? Non elle n’y arrivait pas et avait cherché dans les moindres recoins de sa tête une raison qui puisse l’expliquer en vain. Bref, elle était dans sa petite maison, elle n’avait pas demandé de chambre encore, lorsqu’elle entendit la sonnerie retentir. C’était cette sonnerie qu’elle commençait à connaître maintenant. Une fois la fin de ce bruit finit, Lynna décrocha son téléphone, qu'elle devinette, cettais Jeff. Pas question de lui répondre, Lynna décrocha dirrectement son portable. Enfin, Lynn' marcha longtemps, avant d'arriver au Tonic.

Lynna souria à son amie, revenant à ses pensées, après avoir secoués sa tête! Difficile d'oublier, avec un si lourd passée non?..


- Bien, moi, je suis aussi mannequin. Je fais la une des magazines, et ma mère à tromper mon père avec notre jardier! Depuis, elle ne pense qu'à son bien être, et m'à complétement oublier! Mon père, lui, s'est installer au Japon, pour refaire sa vie avec une japonaise! Et toi la famille?...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:34

Sophia en entendant la question poser par sa meilleure amie eu comme un genre de flash lui parvenir, tout devenez si noir tout d'un coup puis vit l'accident auxquels sa mère avait perdu la vie.
Sophia était la lorsque sa mère avait eu cette accident, sa mère était dans sa voiture et Sophia elle était a coter de sa maison entrain de regarder les gens qui passer avec sa glace au chocolat quelle tenez a la main droite, lorsqu'elle vit sa mère arriver en voiture elle se leva et commença a courire vers le ou sa mère aller se garer elle s'arrêta avant le trottoir car Jenna sa mère ne voulait pas qu'elle dépasse le trottoir trouvant sa dangereux vue le nombres de voiture qui passer.
Sa mère était partit travailler se jours la, mais après avoir terminer de travailler celle ci etait partit dans une bijouterie pour acheter un collier a sa fille Sophia c'est pour cella que Sophia s'était dit que sa mère était en retard étant dit que normalement elle venait toujours a l'heure.

Sa mère après sa était sur le point de se garer mais c'est a se moment la ou un grand camion qui arriver dans le sens inverse complètement bourré et aller a une vitesse qui était complètement interdite que la voiture de sa mère fut toucher et presque projeter lorsque Sophia avait vue cela c'est comme si que sont coeur c'était arrêter de battre sont père en entendant se bruit sortit dehors a toute vitesse pour dire a Sophia de rentrer ne savant même pas qui avait fait cette accident mais Sophia était déjà entrain de courir rejoindre la voiture de sa mère ayant lâcher sa glace et entrain de pleurer sans s'arrêter elle ne faisait même pas attention au voiture qui passer même elle avait failli y passer mais son père l'avait attraper n'étant pas très loing Sophia était près de la voiture et lorsqu'elle vit sa mere pleine de sang elle criât "maman maman non, tu peut pas me laisser" lorsque son père regarda dans la voiture il retourna la tète de Sophia et fut totalement anéantit il ne put rien faire sur le coup a croire qu'il etait paralysé a se moment la policier pompier et autres arrivèrent et fit reculer toute les personne y comprit Sophia et sont père en pleure.

Dans la voiture il avait prit sa mère et l'avait mit sur un genre de lit de pompier et lui mit comme une couverture pour couvrir sa tète, Sophia avait compris que sa mère était morte et qu'elle ne la verrait plus jamais.

Quelque jours plus tard elle fut enterré, la police amena le bijoux et le passa a Sophia savant qu'il ne sagisser que d'elle ils lui poser des question mais elle ne parler pas du tout elle les regarda avec de la haine surtout après l'autre conducteur celui du camion car lui était toujours vivant, ce collier elle l'avait toujours garder toujours.

Lors de ses 18 ans celle voulut aller voir l'homme qui avait tuer sa mère, celui ci était sortit de prison c'est pour ça qu'elle alla jusque chez lui celui ci était seul et elle ayant fait tous les sport de combats avait failli le tuer, elle voulait que cette homme meurt mais se qu'elle ne savait pas c'était que des policier surveiller celui ci dans une voiture que personne ne remarquer vraiment lorsqu'il entendit des crit de celui ci celle ci alla en prison mise en garde a vue puis sont père était venue la récupérer.

Elle aurait bien voulue le tuer comme il avait fait a sa mère même si cétait involontaire, mais elle cétait calmer quelque temps après la haine c'était presque envoler.

Lors que ce flash lui vint celle ci eu comme un gros coup de couteau en plein coeur elle s'asseya sur une chaise et respira un bon coup elle ne s'y était pas encore fait, elle n'en n'avait parler a personne.


-Euh désolé pour ... ta mère et ton père enfin ... quesque je raconte moi désolé pour toi .. c'est vraiment pas cool! Mais il t'appelle tout de même?

En disant cela celle ci repensa a se qui c'était passer en un bref délais, en y repensant elle eu les larmes au yeux mais fit comme si que ses yeux lui piquer

-Euh la famille pour moi et bien .... J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture après ton départ ... et mon père c'est occuper de moi

En disant cela celle ci trembler ses main trembler ainsi que ses jambes

HJ 50 lignes j'suis de plus en plus forte mdr c'est la premiere fois que j'ecrit autant DANCE ATTITUDE =) (Libre) 661522
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36


De la tristesse?.. toujours de la tristesse! Lynna ne parlais que de ça! Toujours, malgrès elle! Elle ne parlais que de son père et de sa mère... que de ses problèmes de santés, et de comportement! Pourtant, Lynna avais bien changer.. Elle n'étais plus cette adolescente qui trainais dans la rue à trois heures du matin, en train de fumer avec ses potes! Elle avais changer, devenu grande, devenu adulte, Lynna n'étais plus la même, oui, je vous le jure! Elle n'est plus cette fille qui porte des longs colants qui arrivent aux genoux, non, elle ne porte plus de long manteau marron, avec de grosses chaussures noir. Lynna n'est plus cette fille, elle avais pu être cette gotique mitique, mais, elle avais changer, en devenant plus belle, et plsu fine. Quoi?... Je l'avoue, malheureusement, Lynna étais bels et bien un peu bouffie durant son adolescence! Bah quoi, après que ses parents se sont divorcés (lorsqu'elle n'avais que 14 ans), pour oublier sa peine, et comme toute belle adolescente le ferais, Lynna mangea, et mangea, plusieurs tablettes de chocolat par jours! Parfois, elle ne passais ses nuits qu'à trainer dans les rues noires de la ville de Los Angeles, et elle n'allais plus au collège!

Oui, Lynna n'étais plus la même, elle avais changé, et étais heureuse d'avoir retrouve rsa meilleur amie, qui, elle aussi, avais changé! Elles ne s'étaient plus revue depuis 10 ans, et avais passez une adolescence séparées! Lynna aurais bien voulue savoir comment s'étais passée la sienne! Si elle avais étais heureuse, ou pas! Si, elle avais eu des problèmes, ou quoi.... Oui, Lynna étais curieuse de savoir ces choses là! Peut-être pas pour vous, mais, cettais sa meilleur amie, et ce l'est enore aujourd'hui! Alors pourquoi ne pas savoir comment s'est passée la vie de sa meilleur amie, séparé?... Rien de plus normale non?....

Lynna vue son amie très pensive, tout comme elle! Elles se rapellaient leurs enfance, et leurs moments passées séparement! Oui, Lynna et Sophia s'adoraient encore, sans même s'être pris un délir qui conque! "Euh la famille pour moi et bien .... J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture après ton départ ... et mon père c'est occuper de moi ." Lorsque Lynna entendit cette phrase, elle fut autant plus triste que jamais! Oui, Lynna parlais encore à sa mère, mais peut-être une fois par an! Mais, Sophia elle, avais perdu sa mère, et Lynna elle, en avais une, à qui elle ne parlais jamais!


- Et bien, à vraie dire, ma mère et moi nous appelions peut-être 2 fois ^par an^! Je n'ai plus vraiment de contact avec elle, et mon père... Je suis comme effacé de leurs vie.. A mno avis, je suis un peu le monstre de leur union!

HJ/ JE SAIS, C'EST GRACE A MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANCE ATTITUDE =) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: DANCE ATTITUDE =) (Libre)   DANCE ATTITUDE =) (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE ATTITUDE =) (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservations (Libre)
» LIBRE-SERVICE_*
» PLONGE (LIBRE)
» Dansez jusqu'au bout de la nuit? (Libre)
» Rendez-vous avec un verre d'Vodka =P [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser