SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Les 10 commandements de la voix

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Les 10 commandements de la voix Empty
MessageSujet: Les 10 commandements de la voix   Les 10 commandements de la voix Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Les 10 commandements de la voix Zimg10


Mes dix commandements ...


    Il est grand temps d'adhérer ma maison chers amis ! Le public vous attend, les téléspectateurs vous regardent, les candidats vous surveille, l'équipe derrière les caméras vous piège, vous n'avez qu'une seule issue : Celle que je vous offre, la mienne !

    Avant de vous lancer dans ce que certain qualifierait la jungle humaine, je vous défie de respecter ce qui va suivre. A vos risques & périls ! Soit vous demeurez, soit vous quitter,, C'est la règle du jeu !

    1. Se taire immédiatement et cesser toute activité lorsque la voix se manifeste.

    Oui, vous devrez écouter, lire, connaître les règles de chaque pièce. Il sera ainsi plus simple pour vous et moi de faire régner l'ordre général. C'est après la proclamation de cette loi, que je vous oblige à choisir comme pseudo un prénom ! Votre avatar devra être des dimensions suivantes : 400*200

    2. Faire sans attendre ce que vous demande la voix et ne jamais contester une de ses décisions.

    Il serait dommage de me désobéir lorsque je vous donne une mission. Nos entretiens devront rester confidentiels sauf si je vous donne la permission de parler de nos discutions. Je profite de ce deuxième points pour vous indiquez que les posts vacants sont prioritaires et les seuls candidats acceptés pour le moment. Je vous demanderai de respecter leur vie, leur secret, leur identité. N'oubliez pas non plus de remplir votre fiche de personnage. ((Profil))

    3. Ne jamais couper la parole à la voix.

    Lorsque que parle et que je proclame des résultats, des missions collective ou autre, je vous demanderais de cesser toute activités et d'écouter attentivement ce que je vous demande. Vous jouez votre avenir dans ce lieu ! Vous serez prévenu si j'ai besoin de votre avis.

    4. Ne jamais révéler l'existence de sa mission secrète.

    Oui, chaque mission devra rester confidentiel. Vous ne serez pas en droit de débattre sur ce que je vous demande. J'assume la responsabilité de faire vivre cette émission, les audiences doivent monter les amis ! Si non, vous serez à jamais seuls.

    5. Justifier de manière claire et honnête son vote pour les nominations.

    Chaque semaine, vous devrez choisir deux candidats. Vous ne devez pas oublier les nominations, c'est celles-ci qui déterminera l'avenir de chacun. J'insiste sur le fait que l'un des nominés sera sauvé par les téléspectateurs, le deuxième deviendra lui même téléspectateur. (Voir explications)

    6. Ne jamais parler des nominations entre vous.

    Les nominations devront rester secrète. Il sera interdit de dire aux autres votre choix. Votre choix ne sera donc pas déclarer publiquement !

    7. Ne jamais avouer son secret personnel à un autre candidat.

    Même si vous subissez de la manipulation, si vous êtes forcés à avouer votre secret, vous ne devez en aucun cas vous laisser piéger. Ce serait vraiment débile de perdre votre cagnotte ainsi. Allez jusqu'au bout !

    8. Ne jamais demander à parler à la voix depuis un autre endroit que le confessionnal.

    Il est impérativement interdit de parler à la voix en présence des autres candidats. Si vous voulez entretenir une discutions avec celle-ci, vous devez absolument vous rendre au confessionnal.

    9. Toujours appeler la voix, « la voix » lorsqu'on s'adresse à elle.

    Oui Oui, chers amis ! Vous devez montrer aucun signe d'impolitesse me concernant. Vous devrez également respecter les autres candidats.


    10. Ne jamais marcher sur la cible se trouvant dans le salon.
    (Le code est "C'est la règle du jeu")
    Mhuwahaha ! Faites attentions =D Je peux vous piéger n'importe quand !
    {Sachant qu'on ne saurait pas installer une cible m'enfin =D}

    C'est tout pour le moment !






La voix © SL.
Commandements venant du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandements de la voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CEREMONIE D'ACCUEIL •)) :: • LES 10 COMMANDEMENTS DE LA VOIX +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser