SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pàmà ... présentatiiOn [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|.Pààmà.|

|.Pààmà.|


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007

Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Empty
MessageSujet: Pàmà ... présentatiiOn [Ok]   Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Carte d'identité virtuelle :

Nom :miisstOutOukay'
Prénom :Pàmà
Age :21 ans
Origine(s) :Allemagne
Nationalité :France
Qualités (Minimum 5) :sympathique , serviable , gentille , simplette , riigOlOtte ,dOuce , caliine , lOveuse ...
Défauts (Minimum 5) :trOp curiieuse ,chiiante , gOurmande , jalOuse , paresseuse têtue cOmme une mule , iimpatiiente , trOpexiigante sur la propreter de vOs vêt'ment ...
Histoire (La vie du personnage) :Pàmà miisstOutOukay' est née en france , a 21 ans elle déciide de quiitté sOn pay' pOur v'niir' viivre icii , sà mère quii v'née d'allemagne , et sOn père de france iil avé diivOrcé quand j'avaiis 4 mOiins , je n'est plus de nOuvelle de mà mère quii elle a préférer avOrter mes mOn père n'étaiit pas Okeii alOrs iil mà elever nOurriis vêtue c'est pOurquOii je veut veniire viiivre icii j'en est assé qu'iil me pOupOnne tOut l'temps qu' j'sOiis sa chOuchOutte quOii ...
Famille virtuel de celui-ci : grande famiille maiis je n'est cOnnu que mOn père ... et mOn viieux chat tOut griis , griisOu
Ce qu'il aime/aime pas :j'adOrs les aniimaux , làà ziic' , je haiid les bOulet et le flOode Suspect
Ce qu'il appreci chez les gens :leure sympathi en vers les autre , leur hOnnètteter ...
Sa description physique :une blOnde , au yeux marrOn , grande de 1,75 pesant 65 kiilOs , graiind de bauté juste au dessu de là bOuche a drOiite , frange un peu sur le cOté , ch'veux lOng plus que jusq'uaux fesse ...
Petit plus :Biienvenue les gens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.

Eileen.


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Pàmà ... présentatiiOn [Ok]   Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

Bienvenue =)
Peux tu m'envoyer ton secret par MP s'il te plait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://systeme-life.forumsrpg.com
|.Pààmà.|

|.Pààmà.|


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007

Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Pàmà ... présentatiiOn [Ok]   Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

Mercii a tOii Okay's
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Pàmà ... présentatiiOn [Ok]   Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Welcome parmii nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Pàmà ... présentatiiOn [Ok]   Pàmà  ...  présentatiiOn [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pàmà ... présentatiiOn [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser