SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Margaux :) [Fille a scandale]

Aller en bas 
+4
Camroon Stleter
Lynna Hooper
La Voix
Margaux Cooper
8 participants
AuteurMessage
Margaux Cooper

Margaux Cooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:01

x IDENTITE VIRTUELLE :MARGAUX COOPER

Nom : Cooper
Prénom : Margaux
Age : 21 ans
Orignine :New Yorkaise
Nationalité :New York Smile

x CE QU'IL FAUT SAVOIR :

Caractère du personnage comprenant défauts & qualités : Je suis une jeune femme spontanée,drôle,gentille et genereuse, mais ca ce n'est qu'avec les gens que J'apprecie en verité, si quelqu'un ne me plait pas je lui fais savoir,surtout a la personne concernée, peut importe que je paraisse blessante ou prétentieuse, l'avis des autres ne compte pas pour moi,mi diable mi demon je plais et je le sais, J' en profite d'ailleurs beaucoup! Je suis une jeune femme très sûre de moi, J'ai tendance a prendre très rapidement des décisions sans réfléchir au conséquence. Je croque la vie à pleine dents, j' adore rire,blaguer, sortir a des soirées et voir mes proches.Je suis curieuse , ca m' attire d'ailleurs pas mal d'ennui .. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds non plus.Beaucoup de gens me prennent pour la fille qui est fêtarde , qui aime s'amuser , et surtout qui sort avec beaucoup de garçons.Mais tout le monde a deux facettes de sois-même , Au fond de moi , Ce cache une fille timide Je n'en ai pas l'air je sais mais je suis timide.Je l'avoue.Je suis une personne à grand coeur , même si souvent je suis un peu méchante avec certaines personnes , Mais je suis honnête & Franche envers les gens , comme je l'ai déjà dis cela m'attire pas mal d'ennuis mais je préfère être honnete en ayant des ennuis que " Faux-cul " en ayant la vie belle.Mais si quelqu'un doit se confié à quelqu'un , vous êtes à la bonne porte .. Je ne revelerais à personne un secret que quelqu'un m'a confié.J'aime faire rire les gens , Je ris pour un rien , mais sa fait rire les autres alors ca me plait.Ne me jugez pas sur ses points-là , mais je suis très impolie . J'ai toujours été insolente , que ce soit avec mes parents ou avec des professeurs c'est pareil.Je suis aussi une fille très capricieuse , mais j'ai toujours eu l'habitude d'avoir tout ce que je voulais , Seulement des fois notre vie change de route et on n'a plus ce qu'on desire.La vie ne nous donne pas toujours que des cadeaux .
Je suis aussi très possesive , Cela aussi ce n'est pas toujours super d'avoir ce défaut , enfin bref.Tout le monde à des défauts =)

Physique du personnage : Je change assez souvent de coiffure , il est donc assez dure de me décrire sur ce point là.
Disons , que je suis soit brune , Soit Blonde.Je fait assez souvent des colorations .
J'ai les yeux bleu clair , Pleine de sinceritée et de gentillesse dans mes yeux , ils sont magnifiques.C'est en générale pour ca que les garcons craquent.J'ai un percieng au ventre , ainsi qu'un tatouage chinois signifiant " Sexy " .
Ce qu'il aime :J' aime beaucoup le shopping , Je ne pourrait pas me passer d'une journée sans magasin.Les fêtes , on me verra partout , Ca aussi j' aime , passer de bonne soirées en compagnie d'amies & de garçons ,A propos de garçons , Je les aimes beaucoup aussi : )
Ce qu'il n'aime pas :Je ne supporte pas les gens qui critique sans le dire en face , Enfin .. Les hyprocrites quoi.Je déteste aussi mentir , Pourtant c'est ce que je fait souvent.Mais quand il faut , .. Il faut.Ce que je déteste aussi , ce sont les gens qui ne m'aime pas.Ce n'est pas que je veuille être aimée de tout le monde mais, J' ai horreur des gens qui viennent près de moi alors que ces personnes ne la supporte pas..
Ses loisirs & sports :

x HISTOIRE DE VIE :

Lieu & date de naissance : Vous voulez vraiment que je vous l'a raconte ? Très bien , d'accord.Je suis née à pile poil , Minuit entre le mois de Aout & Septembre ,Je n'ai donc jamais vraiment su lequel jour était mon anniversaire ,Enfin soit , Souhaiter le moi le 31aout ou le 1septembre cela me feraplaisir !Je disais donc , Je suis née vers la rentrée des classes , en
plein millieu de New-York.Je suis née avec comme dirait l'expression " Une cuillière en or dans la bouche " .Oui , Mes parents avaient pas mal d'argent mais n'était pas souvent disponible pour moi , Du côté argent, j'avais tout ce que je voulais , mais question présence , dialogue ,amour , ... Rien de tout sa était présent dans notre liaison.J'étais enfant unique & Pourrie gatée .Noémie était ma meilleure amie mais aussi celle qui m'a élevée , celle qui m'a gatée d'amour à la place de mes parents , comme vous pouvez deviné c'était " la bonne à tout faire " .Mais je ne lui laissait jamais beaucoup de travail sur le dos.Je fesais de la danse classique chez des pros.J'étais d'ailleurs très douée , un jour , j'étais en cours & la personne chargée des'occuper des inscriptions , .. Interrompa le cours " Miranda Cooper ,Suivez moi " C'était une femme avec pas beaucoup de coeur , mais on aurait dit qu'elle avait l'air .. Triste. On m'annonca alors que ma mère était décédée.J'étais là agée de 12ans.Je tomba dans une mini déprime.
3ans plus tard , L'histoire recommenca , mais cette fois avec mon père . Seulement cette fois je recu un héritage bien sure .Fille unique , Je croiais que j'allais recevoir tout pour moi.Mais apparement , Mon père avait eu une liaison après la mort de ma mère et avait changé son testament pour que la moitiée revienne a cette femme.La maison fut vendue.Je me retrouva seule , Chez Noémie qui,voulait que j'habite avec elle.J'ai tout de suite acceptée bien sur.Mais A 15 ans , imaginé vous bien que c'est impossible de gérer un
si gros budget que mon père m'avait laissé.Quand je me retrouva sans argent , J'avais toujours été habituée à avoir tout ce que je veux sans rien en échange ,Je commenca alors à travaillé dans un magasin de beautée tout en continuant la danse classique , que je paiyais souvent quelques mois en retard .
Vie actuelle : Tout est là haut .Aujoud'hui , Je suis une simple femme , Profitant de sa vie . Sans parents certes , mais heureuse et qui profite.

x SES GOUTS & COULEURS :

Chiffre porte bonheur :7
Couleur préférées :Bordeaux =)
Style de musique :Ca dépends =)
Talent artistique :Dessin

x PETIT + :

Comment avez-vous découvert le forum : Par Toi Ma Pauliine D'amouur (l) ?...
Ce que vous pensez de SL : Biien Very Happy
Ce que vous aimeriez apporter au forum :Bah , aCtive xD ?
Groupe souhaité : Filles à scandales Smile

Note que vous donneriez au design : 10 /10T'es la meilleure ma puce <3
x VOUS POUVEZ Y ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

    Bievenue parmii nous chériie, superbe présentation mon coeur mdrr Margaux :) [Fille a scandale] 41758
    J't'attribue ton groupe =)
    Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Cooper

Margaux Cooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

Driien : )
Jtlavais Promis : D
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:12

    xD Ouii Margaux :) [Fille a scandale] 41758
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:15

Bienvenue! =)
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:31

Biienvenue Margaux =) Bonne intégration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

Welcome amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis

Sarah Davis


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Thee Hill beach ?
Emploi/loisirs : Etudiante.
Date d'inscription : 03/09/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:02

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:05

Bienvenue ouaaaa c'est une trés jolie présentation je te souhaite la bievenue parmis nous je suis content de voir de nouveau membres ! Eclate toi bien comme nous et fait vivre a fond ton personnage comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:44

    Bienvenue madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaux :) [Fille a scandale] Empty
MessageSujet: Re: Margaux :) [Fille a scandale]   Margaux :) [Fille a scandale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux :) [Fille a scandale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser