SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Explications for tout le Staff xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:37

Bon disons 2 jours, comme ca on garderait la bannière juste le temps de la fête. Ce serait sympa et puis 2 jours ca fait pas perdre énormement de points non ? Si les membres postent assez, puis moi je ne prends pas ça comme un concour =) C'est une fête avant le départ des stars pour le tour du monde, donc comme ca ca eviterait comme je l'ai dit les " Comment tu t'apelles" je trouve ca inutile donc ^^ Au fait on ne devrait pa permettre les derien aux présentations, pour moi c'est du flood =)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

deux jours fait predre plus de 1000 points xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.

Eileen.


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

Tant que les messages ne sont pas réparties dans la totalité du forum mais que dans une seule section ca peut faire perdre beaucoup de points surtout si les personne respondables des points considèrent ça comme du flood pour gagner des messages. Il faut faire attention à tous.
Mais je continue à dire que l'idée est sympa et que si on organise ca en concours de 10 personnes et qu'ils doivent poster le plus de messages possible mais que dans un sujet pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://systeme-life.forumsrpg.com
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

Donc adieux l'idée de la fête ^^ Pas grave 1000 points ^^ Vache ca va vite =) Bon ba tant pis ... Bon et pour la bannière ? Je propose une destination, une ville très luxieuse Doubay =) Ou le Caire Explications for tout le Staff xD - Page 3 41758
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:50

    Pour la fete, je n'aie jamais dis que c'etait abandonné, cette idée de départ me plait bien, mais il faut améliorer cela, seulement, j'ai aps bien compris xD Désolé.

    Sur ce, la prochaine destination, je vais la choisir =) Comme ca vous découvrirez aussi, seulement, si Meg est d'acc, bah je ferai un sujet pour avoir sous la main toutes les grandes villes du mondes, je les aie etudié donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21


Je pense, moi aussi, que nous devrions attendre un peut avant de rechutter des points! 1 000 points c'est énormes, et pour ma part, ce serais bien de laisser un peu les membres s'habituer, le temps que le forum retrouver une bonne stabilité! Ensuitte, nous pourrions parlez de ce propos! Bonne idée Kate =)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

    Je ne sais pas, on en reparlera fin septembre, quand nous changeront le design, Kate, je comtpe sur toi pour ramener le sujet sur le tapis :S'per:
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

J'le ramerai t'inquiètes Explications for tout le Staff xD - Page 3 41758 Donc fin septembre on en reparle. Au fait les membres peuvent voir la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:49

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:13

Ah, et comme vous mettez les sujets du staff à la corbeille tout le monde peut voir ce qu'on dit c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications for tout le Staff xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications for tout le Staff xD   Explications for tout le Staff xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications for tout le Staff xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser