SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Callie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Shuman

Callie Shuman


Nombre de messages : 18
Localisation : Iciii
Emploi/loisirs : Journaliiste | Sortir en boite, La Natation, Danse & amiis ..
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

Callie arriva avec ses Valises et son vanitti ..
Elle rangea tout ses vêtements dans un placart et rangea aussi la valises, de sa chambre, Callie avait la vue sur la mer et avait la salle de bain qui donnait sur sa chambre ..
Elle mit un pelle de photo d'ses potes
Elle mit des bougies flotante dans un récipiant et les alluma, puis vu que la nuit tombé elle entre bailla ses volés et alluma une petite Lumière..
Elle posa sa chaine Hifi dans un coin d'la chambre et mit des peluches et tout sa sur certaines étagères en haut ..
Elle installa son appareil phtot, ordi et tout les objet electronique sur son bureau.
Elle sortit un roman et s'installa sur son lit et lu =o
elle irait faire un tour dans les autres chambre demain mais si on lui rendez visite elle était pas contre


____________

Taper avant d'entrer c'est simpa piis voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:30

Meg n'était pas contre les rencontres de gens n'étant pas "célèbres" car elle était innocente et naïve dans ce monde de buseness. Elle venait à peine de découvrir la gloire, mais n'avait pas pris la grosse tête. Non, plutôt elle était naïve de croire qu'on pouvait avoir une vie "normale", des amis "normaux", tout en étant mondialement connue. Meg portait un haut de soie noir à manches longues et un jean sleam avec par-dessous des escarpins noirs. Elle avait un collier de diamants ou une nageuse (de natation synchronisée) était accrochée, en diamants. Meg était championne de natation ysnchronisée, c'était un peu de la qu'elle tenait sa grace. Elle avait entendu du bruit et donc elle traversa le couloir. C'était là, dans cette pièce. Une nouvelle personne ? Star ou pas star, Meg était impatiente de la connaître. Elle frappa discrètement à la porte d'entrée. Elle n'imaginait pas qu'une journaliste, prête à tout pour les scandales sans doute, aller lui ouvrir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Callie Shuman

Callie Shuman


Nombre de messages : 18
Localisation : Iciii
Emploi/loisirs : Journaliiste | Sortir en boite, La Natation, Danse & amiis ..
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:53

Callie était toujours allongée dans son lit quand elle entendit frapper .
Elle marqua sa page et posa le livre sur la table de chevée.
Puis Alla ouvrir
Elle était habillée d'un débardeur marron avec une touche de cyan en soiie et d'un short arrivant a la cuisse noir .
Quand elle ouvrit la porte elle vit que c'était une femme d'a peu près son âge peu être assez innoncente =)
Elle lui sourit de bon coeur et la laissa entrer

Salut ^^ J'suis Callie =P
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:51

Meg souria. Elle n'avait pas l'air super célèbre, mais avait l'air de cerner les gens facilement. Un peu comme les journalistes. Cette jeune femme était vêtue joliment, mais Meg ne jugeait pas sur l'extérieur, elle n'était pas superficielle. Elle sourit, car la jeune fille lui proposa d'entrer de bon coeur. Meg entra, souriante, et innocente, comme toujours !
- Moi c'est Meg Soupir, je suis mannequin.
Et vous, qui êtes vous à New York ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Callie Shuman

Callie Shuman


Nombre de messages : 18
Localisation : Iciii
Emploi/loisirs : Journaliiste | Sortir en boite, La Natation, Danse & amiis ..
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

Hmm qui j'suis ?
Une grande Journaliste =)
Rigole dun Joliie rire =x
vous voulez boir quelques choses ?
Callie se passa une main dans les cheveux pour arranger quelques mèches puiis s'assoit sur un coussin autour d'la p'tite table qui a par terre au mileiu d'la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:12

Meg ravala sa salive. Etait-ce judicieux d'être amie avec une journaliste prête à tout pour voir un scandale de chez Meg ? Boire quelque chose ? Meg était ailleurs, complètement ailleurs. Elle était un peu gênée, il ne fallait pas qu'elle se retrouve à la une du magazine parce qu'elle a fait un scandale. Elle se contenta de sourire, boire quelque chose ? Aller ! Bonne idée !
Tu caches des limonades dans ta chambre ? Embarassed
Si oui, j'en veux bien une, s'il-te-plaît !Chambre de Callie 41758
[essaie de faire des lignes plus complètes =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Callie Shuman

Callie Shuman


Nombre de messages : 18
Localisation : Iciii
Emploi/loisirs : Journaliiste | Sortir en boite, La Natation, Danse & amiis ..
Date d'inscription : 03/09/2007

Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

[ ouaii'p désolée, mais en ce moment j'ai trop la flemm` de faire des long topiic .. ]

Callie savait l'effet que faisait sa réponse et elle se contenta d'un sourir devant sa mine un peu perdu =)
Elle savait aussi toutes les questiions que Meg se posait
.

Vous inquiétez pas, Je suis peu être Journaliste, maiis je sais garder des secrets & tout ca ..
On va dire que je suis une journaliste speciale ^^ Je m'occupe de la rubrique interview = ) et je suis Photographe aussi ..
Callie sourit .

ouii j'ai ma réserve personnel dans ma chambre =)

Elle se leva et alla dans un petit frigot et prit la limonade et des glaçons, puis dans un buffet ou il y avait quelques alcool et des verres elle prit deux verres et revint sur le coussin .
Elle invita Meg a faire de même
Puis elle servit deux grand verres de Limonade ..


Vous avez déjà poser pour beaucoup de photographe cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55

Oui, en fait je suis d'ailleurs plus photoshoots que défilés.
Meg n'en revenait pas. Si Callie Shuman était différente ? Après tout, Meg voulait croire à l'amitié, et puis tant qu'à se jeter à l'eau et le regretter autant le faire. Elle était comme ça. Elle s'installa donc, récupérant le verre de limonade avec des glaçons. C'était sa boisson préférés, mais elle aimait beaucoup les cocktails aussi. Elle but une gorgée de ce délice, et elle souria à Callie.
C'est gentil de m'inviter à boire une limonade. Chambre de Callie 41758
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Callie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Callie   Chambre de Callie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Callie
» Compte de Callie [10 000$]
» Participation de Callie Shuman
» Chambre de Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser