SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Lynna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Chambre de Lynna Empty
MessageSujet: Chambre de Lynna   Chambre de Lynna Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:28



Chambre de Lynna Chambre_bleue
Chambre de Lynna 41758 Bienvenue dans ma chambrer Chambre de Lynna 41758

Un magnifique lit de couleurs bleus fait son apparaisiont dans la belle chambre de Lynna. Au bord de la fenêtre se trouve un jolie bouquet de fleurs, avec sa nouvelle garde-robe. Nouvelle?.. Petite...? Elle est gigantesque, alors s'il vous plait, un peu de respect! GARE A CELLE QUI PIQUERA DEDANS!!

FRAPPEZ AVANT D'ENTRER, LA STARLETTE A BESOIN DE DOUCEUR! Chambre de Lynna 631326
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Lynna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynna   Chambre de Lynna Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:09

Chris trés content comme toujours se tentas de faire de nouvelle connaisence, il s'approchas de quelque nouvelles chambres et se mit a marcher et a chantonner, il vie une porte doncil y avais peut de bruits il tentas deconnaitre cette personnes en epérents de pa la génée ! Il réfléchie et toqua trés peut ! Il se mit a attendre !

Oua que je jour et beau, et en plus je suis classe dans se cstume non ? Mais j'aurais plutot aimer savoir qui est là dériere cette porte se bruits commence a m'inquietter !


Sourit avec une grosse inquiétude et lit l'écritot qui se truver sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Chambre de Lynna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynna   Chambre de Lynna Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19


Lynna étais sur son lit, bien heureuse de revenir à New-York! Elle y étais née, et y avais grandie, jusqu'à ses 12 ans, lorsque ces parents ce sont divorcés! Elle lisais un livre, ou peut-être un magasine people. Lynna entendit quelqu'un toquer à sa porte. Elle avais pas vraiment envie de se lever pour ouvrir à un des hommes qui lui diraient qu'elle doit décendre pour des autographes, comme cettais le cas à Los Angeles! Celà dit, Lynna se leva, puis ouvrit la porte, et apperçu un jeune homme:


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Lynna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynna   Chambre de Lynna Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:29

Bonjour je me nomme chis et vous devez etre ..... Humm desoler mais j'ignore completement votre nom ! Veulliez bien mescuser deux minute
Chris sentis sont chat le poursuivre et le pris dans c'est bras et le clinas, il la calinas et la protegas de sa patte casser, il sentis que sont chats commencer a etre malade il regardas la jeune fille et luis sourit et luis dit gentiments !
Escusez moi, je ne voulais pas vous intérompre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lynna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lynna   Chambre de Lynna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lynna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Confession de Lynna--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser