SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des starlettes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:02

Je voudrais améliorer l'accueil, avec d'autre sujet.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.

Eileen.


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

Se serait bien de faire des parrains et marraines.
Revenir en haut Aller en bas
https://systeme-life.forumsrpg.com
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:02

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:32

Je pense aussi que faire des parrains et marraines seraient une bonne idée. Mais par-contre il ne faudrait pas choisir n'importe qui, des membres vraiment actifs ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:32

Je pense aussi que faire des parrains et marraines seraient une bonne idée. Mais par-contre il ne faudrait pas choisir n'importe qui, des membres vraiment actifs ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

[Meg clique pas de fois ^^]
Bon ba moi je vois pas trop à quoi sert les parrains et marraines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

[mauvaise habitude xD]
Les parrains marraines s'occupent de quelques membres et leur apprend à poster des longs posts, à revenir sur le forum et non à le quitter au bout de 10 messages, à s'intégrer dans un forum où il y a déjà beaucoup de membres. Il aprend aux membres qui écrivent en sms ou avec des accents à changer leurs habitudes. Ils sont très utiles pour les nouvelles générations de membres qui s'inscrivent.
C'est pourquoi je suis POUR !Accueil des starlettes. 41758
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Ouaie superbe idéee je suis totalement pour =)
La definition de Meg indique bien ce que je pense et ce que j'attend du role des parrain et marraines.
On Pourrait organiser cela, je pense qu'il nous manque l'avis de Lynna pour cloturer, mais également l'avis de Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:28

Hum c'est inutil pour moi ... Car ils ont juste besoin d'imagination et puis c'est bon, on pourrait mettre un sujet avec des types de phrases plus longues comme une description ... Mais sinon on va pas leur apprendre, il faut qu'il mette un peut de bonne volonté c'est tout ... Puis franchement on montre déjà l'exemple donc pas besoin de parrains à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

Je reste sur mon avis, car tous les membres n'ont pas de la "bonne volonté" alors pour ne pas les perdre il faut peut-être ça ! Les parrains-marraines seraient attribués aux membres en ayant vraiment besoin mais aussi aux membres qui le demandent ! Les nouveaux membres n'en ayant absolument pas besoin ne seront pas forcés d'en avoir ! Je reste P0UR !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

Justement si ils n'ont pas tous de la volonté ba c'est comme ca et ca changera que si ils veulent ! Donc les parrains sinon ils vont faire comment ? On les inscite déjà en postant de longs messages ! Les parrains ba ils vont poster de longs messages et après ? Ils vont dire : Aller fais de longs messages pour augmenter les points du forum .... Oué ba moi je dis que le membre on va le perdre plus qu'autre chose mais bon .... Vous êtes presque tous pour donc la majorité l'emporte donc il y aura des débiles qui diront : Aller fais de longs messages pour augmenter les points du forum .... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Ca n'a absolument rien avoir avec les points du forum Kate. Et ceux qui font ça ne seront pas des "débiles" mais des "volontaires" qui prennent de leurs temps pour aider ! Ils ne feront par les remarques de cette manière, ils pourraient par exemple dire comment le message aurait pu être amélioré, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

Oui dans tout les cas certains genre de membres n'aiment pas qu'on leur fasse des remarques mais bon je vous ai dit tant pis il y aura des "volontaires" qui feront ça ... Mais ne comptait pas sur moi pour les fliquer comme ca.Rolling Eyes Meg ne répond pas à mon message, tu peux répondre mais ner fais pas de remarques à mon message s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des starlettes. Empty
MessageSujet: Re: Accueil des starlettes.   Accueil des starlettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des starlettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des starlettes -> gerance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser