SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir d'enfence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Souvenir d'enfence Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfence   Souvenir d'enfence Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

Nom du forum : Souvenir denfence
Bannière de celui-ci :
Souvenir d'enfence Kc10
Concept de celui-ci :
₪ C’était le 6 juillet 1991, toute familles s’entendez très bien, toute famille s’aimais les OVNIS n’avais pas encore déclarer leurs guerre! Hayden aller se marier, mais au moment de sont mariage les OVNIS ont commencer a déclarer leur guerre !

₪ Pendant la première année il ont paralysée toute personne, il ont volée lame de la femme de ces rêve, il ont enfouie toute sa marchandise plus rien n’exister dans la famille des Moniake sauf luis et sa prochaine femme ! Les ovnis avez déjà déclarer sa première guerre , cette guerre a durer 3 jour
L’année qui suivais il ont kidnappée sa petite amies Hayden, étais triste et avais décider de se batte pendant plusieurs année cette guerre duras pendant 3 ans, !

₪ Aujourd’hui nous somme en 200 le corps de Hayden c’est dégelé, alors il se mit a reconstruire le monde, il se mit a refaire la nature et a recrée le monde mais sont corps se mit dans les air et il se retrouvas dans sont lit congelée , ainsi que tous ces meilleure amies et famille proches !

₪ Enfin le dernier jour, de cette malédiction Hayden avais décongelée au coter d’une femme dont il avais des sentiments pour elle sa maison étais devenus luxueuse il entendis un bébé pleurer et revis tous c’est amie en train de manger Hayden vit que tous le monde avais des blessure mais il ne saves guerre tous se qui c’est passer !

₪ Lors d’une après midi Hayden voulais sortir donc il alla a la plage et il vit un nouveau monuments très vieux avec un symbole, et un papier il pris le papier et vit une légende et ainsi que le symbole écrie pas les OVNIS grâce au sens de l’ex femme de Hayden
Aujourd’hui cette légende s’appela la mana ration !
Nombre de membres : 2
Nombre de messages : 26
Votre rôle sur le forum : Je suis le heroes de du contexte
Description :
Ce forum est un forum rpg il est inspirer part un film, dont jene me souviens plus du tus du nom !
Design actuel :
Sur kelly Clarhson
Ce que mon forum à de + : Hum je ne c'est pas
Adresse interdet du forum : http://souvenir-denfence.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Souvenir d'enfence Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfence   Souvenir d'enfence Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

Je trouve la bannière très belle, le fond s'accorde bien, cependant, je pense que les boutons ne vont pas bien avec le design =)
Si non, bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Souvenir d'enfence Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfence   Souvenir d'enfence Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:56

Oui je le c'est mais le problémes c'est que je n'en trouve pas de bien ...
Je ne suis pa forten graphisme ....
Merci de ton trés bonne ais paulliinne
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Souvenir d'enfence Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfence   Souvenir d'enfence Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:57

J'aime bien la bannière, mais les couleurs ne vont pas avec. Mais, sinon, j'espère que cette publicité t'apportera de nouveau membres!=)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Souvenir d'enfence Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfence   Souvenir d'enfence Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

Je c'est des modification se font depuis hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Souvenir d'enfence Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfence   Souvenir d'enfence Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:41

Juste le forum vas changer de thémes et de dessins
Se seras des dollz avec le meme concepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'enfence Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfence   Souvenir d'enfence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser