SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Chris Taylor !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:07

» Ch4mbre de Chris taylor


Chambre de Chris Taylor ! 000000


Cette chamre appartient a CHRIS TAYLOR, le mec le plus sexy et le plus chaleureuc ctte chambre parrais si petite mais en vrais cette hambre et si chaleureuse et si connus que même Lorie viens dedans x) !
Bon je vus souhaite de vouloir bien toquer avant d'entrer et de ne pas fairedu charabis içi !
MERCI A VOUS TOUS TOUTE PERSONNE SONT LA BIENVENU


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

Meg arriva car elle avait entendu du bruit. Peut-être enfin quelqu'un d'autre dans cette maison déserte ? C'était bien possible ! Elle traversa le couloir menant aux dis chambres. Il y avait du bruit à travers une des portes. Il y avait quelqu'un d'autre ! Elle lisit l'écriteau accroché à la porte. Celui qui vivait ici paraissait un peu vantard. Il devait être célèbre depuis un bout de temps pour avoir la grosse tête comme ça. Meg frappa à la porte trois petits coups très discrets. Elle, elle n'était guère célèbre depuis longtemps. Tout avait commencé à l'aventure Secret Story. Mais, néanmoins sa célébrité a vraiment commencé un mois après. Elle est enfin devenue mannequin laissant son restaurant trois étoiles de Paris de côté. Bien sûr, à New York elle continuerait la natation ! Elle ets championne de natation synchronisée. Mais elle fait beaucoup de natation tout court et est vraiment douée. Elle patienta devant la porte en soufflant un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

Chris qui faisais une bonne seste venais d'entendre du bruits ilpensser revoir LORIE x) mais a cqu'il entend se frappement n'étais pas le ciens nis celuis de brad piit ni celuis d'un bomba mais celuis d'une étrangere ! Il se mit a refaire sot lit et a aller se coiffer avec sont gel préféré, en tous il mit 45 minutes la pauvre ou le pauvre devais attendre pendant tous c temps ! Donc il se mit a se dirriger devant la porte jusqu'à temps qu'il remarque que cétai la mauvais porte ! Donc il fit demi tour et alla la bonneporte et ouvris la porte !
Bonjour je suis Chris taylor !

Ah enfin une persone de jolie et d'émable !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

Meg entendait du bruit. Elle finit par se dire que la personne se trouvant à l'intérieur ne désirait pas la voir. Pour une fois elle avait été patiente car elle ne désira partir que trois quarts d'heure après, juste au moment où Chris Tayler lui ouvrit enfin. Tout d'abord elle eut une envie passagère de le gifler, mais elle se retint. Elle n'était pas comme cela, et ce serait débile de changer parce qu'elle est de plus en plus connue. Elle balaya du regard le jeune homme, il était plutôt mignon, et venait juste de se mettre du gel. Elle s'éfforça de sourire, il paraissait encore plus vantard que ce qu'elle ne pensait et n'était pas très gentleman que de la faire patienter ainsi.
-Bonjour, je m'appelle Meg.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Chris souria part la patience de cette jolie fille qui venais a peinne de faire connaisence, luis repondis avec gentillesse et d'une t'elle délicatesse ainsi que sont sourir que neput oublier !

Echanter madeoiselle, je suis désoler de cette attende mais je dormais... Vouliez vous me pardonner de cette attent affreus !

Il la fit entrer part a geste délicats et doux, il alla checher un plateaux avec des biscuits et des boissons, il fit glisser la chaise pour uis dire e s'asoire, comme dans les resaurant chiic !

Qu'elle gentillese dont cette filles comporte et qu'elle patience et délicatesse Chris avai bien et belle de la chance d'avoir un embres exprésif et gentille dans cette aison !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Meg souria. Il dormait, avec une tonne de gel sur les cheveux ? Elle regarda Chris d'un air "Mais Oui, bien sûr" mais fit disparaître cet air très rapidement avant que Chris ne s'en rende compte. Il lui proposa d'entrer mais avant cela il s'excuse en la vouvoyant. Meg détestait être vouvoyée, mais peut-être qu'autant que star, même d'un peu près le même âge, c'était comme ça.
S'il-vous-plaît ne me vouvoyez pas. Je vous excuse c'est bon.
Meg entra et s'assit sur la chaise. Pour tout dire, elle n'avait aucune envie de biscuits. Non, aucune. Elle regarda le garçon, comment s'appellait-il ? Etait-ce une tradition de star de ne pas se présenter ?
-Comment vous appellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:43

Chris rigola et se mit a réféchire un petit peut il se rendit compte qui se n'étais pas présenter il se senis coupable donc il s'asya enface d'elle et luis dit si gentiment !

Je m'apelle Chris Taylor ! Je vient de Paris mais je suis venue m'installer içi !
Et toi tu est Meg et tu est venus vivre çi en qu'elle honneure ?

Il la regarda et luis souria si gentiment, il sentit qu'il n'aurais pas du la faire attendre et qu'il aurais du luis ouvrir la porte de suite même si il avais les cheeux en pétard
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48

Meg écouta attentivement le jeune homme. Chris, Chris Tayler. C'est donc ainsi que se nommait cette personne qui paraissait plutôt vantarde. Meg aquiesca de la tête les informations données par Chris.
- Oki.
Il lui posa ensuite une question. Meg aussi avait quitté Paris et même son restaurant. Son restaurant si chic, trois étoiles.
- Et bien, j'avais envie de changer d'air, et puis après être allée dans une émission de télévision réalité, j'ai été remarquée par des marques de haute-couture qui m'ont pris comme mannequin un mois après. Pour mieux débuter ma carrière j'ai décidé d'aller vivre en Amérique, ici, à New York.
Meg se sentait fixée. Meg avait un léger souci, mais bon en ce moment elle n'avait plus trop ce problème là. Elle souriait d'une façon grâcieuse, élégante, et belle. Quand elle souriait devant un homme son charme usait à tel point sans qu'elle ne s'en rende compte que souvent elle se faisait embrasser. Un peu embarrassant. Beaucoup d'hommes la buvait des yeux et tombait amoureux d'elle en un regard, et vu la manière donc Chris la fixait, elle se demandait presque si il ne la buvait pas des yeux. Elle sourit de son si joli sourire qui fait craquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00

Ouaou tu as vraiment e la chance de vivre une vie pareile avrais dir il y aurais enormément depersonne qu imerais etre a ta placeet cela tu doie bien le savoir mais se qui est le plus énervant c'est de savirque des personne nous cours apres et nous prend en photos mais a vrais dir il faut bien vivre avec. Voudrais tu boire quelque chose ?

Il l regardas et ra,ngea c'est magasine qui encombrer cete table, l étais en se moment passionner part sont chat, sont chats dora arriva et se froota contre Chris il e pris sur luis et le caressa, ensuite le chats ronronna par la plus belle délicatesse qui veut tous dir !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:17

Citation :
Ouaou tu as vraiment de la chance de vivre une vie pareille à vrai dire il y aurait énormément de personnes qui aimeraient être à ta place et cela tu dois bien le savoir mais ce qui est le plus énervant c'est de savoir que des personnes nous courent après et nous prennent en photos mais à vrai dire il faut bien vivre avec. Voudrais-tu boire quelque chose ?

Il la regarda et rangea ces magazines qui encombraient cette table. Il était en ce moment passionné par son chat, sont chat Dora arriva et se frotta contre Chris il le prit sur lui et le caressa, ensuite le chat ronronna par la plus belle délicatesse qui veut tous dire !

Meg sourit en le voyant faire. Elle vit un chat arriver et vit à quel point il était attaché à Chris. Ca avait vraiment l'air réciproque. C'était beau à voir, surtout que Meg aime beaucoup les animaux. Elle sourit. Beaucoup de gens aimeraient être à sa place ? Ils ont bien tort. Etre la risée des photographes n'est vraiment pas amusant. Signer tout le temps des authographes non plus. Meg en a souvent des crampes aux doigts pour tout avouer.
- Et bien, non merci. Je n'ai pas particulièrement soif, pour tout avouer.
Je déteste être suivie par des photographes, en devenant mannequin, c'est devenu pire que tout. Je suis tout le temps sur les couvertures de magazines, mais là c'est parce que je fais des photoshoots et ça j'adore. Mais quand je suis en ville, me faire prendre en photo, tout de suite ça m'amuse moins !
[Fais un effort d'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

Je te comprend e c'est que se n'est pas trés agréable et surtout quand tu est entre amies,et là ont te prend en photos, c'est assez bizarre, part moment j'aurais trop aimer leurs cassers leurs modie appareille, sa a l'air bette mais d'un côter c'est leurs travaille mais il ont a respecter notre travaille et notre vie intime !
Mais le pire c'est qu'ont n'est les droits d'auteurs de ces photos, ont peut porter plaintes mais sa ne servirais strictement a rien !
Le pire c'est qu'ont a beau leurs faire comprendre il s'en fout !

Il luis sourit tous au long de cette discution, le chats mola et chris avais copris qu'elle avais faim !

Escuse moi deux minute le chat a faim et j'aimerais pas la faire attendre surtous qu'elle attend des tous petis!

Il se leva et alla luis mettre des croquette dans sa gamelle, il attendis de bien voir si elle mangeais ! Il retournas a la tite table ou il avais une inviter qui se nommer Meg,une fille superbe et gentille ! Il s'assya et continua sa discutions !

Et toi qu'en pence tu de tous sa ! Ont a beau en avoir mais en c'est ue cela se reproduiras tous le temps même si ont arreterais les appareille il trouverons tous leains de moyen pour inventer du n'importe quoi !

D'habitude Chris avais tendance adraguer pleains de filles mais cette fois si, se n'étais pas le ca il n'avais pas vraiment la tête a sa, a cause de cete rumeures lancer a propos qu'il étais homoséxuelle, cela l'avais rendus trés malade dous il portas plaintes et gagna le prosser !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

Meg l'écouta attentivement puis le laissa aller s'occuper de son chat avant de lui répondre. Il revint. Elle se contenta d'un simple sourire en remettant une mèche de ses cheveux qui lui gênait la vue en arrière. Ca la dérangeait.
- C'est vrai que c'est embêtant. On est toujours obligé de se surveiller sinon on retrouve notre tête dans un magazine à scandale dans la semaine. C'est pour ça que je ne bois pas d'alcool. On ne sait jamais ! Une verre d'alcool de temps en temps, mais aucun écart !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:01

Je te comprend absolument, c'est trés enervat tous sa,des rumeurs a propos d'un couple, ou même aec des propos déplacer, les personnes ne se gêne vraiment pas ! Qu'elle honte pour eux non mais je rêve !
t toi tu est dans qu'elle côte en mannequnat tu fait des collection spéciale, ou tous simplement un peut de tous !

Il luis souriat et attenit attentivement, il se servis un peut d'eauet bue délicatement ! Il attendit et continua sa conversation, il paussa sont verre si bien colorer délicatement afin de ne pas le brisser
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

Meg l'écoutait attentivement. Ce sujet commençait sérieusement à l'agacer. Enfin il finit par changer, parler du mannequinat, de son métier ?! Une belle idée. Meg sourit, elle n'était pas très à l'aise.
Je fais un peu de tout. Pour tout avouer, je n'aurai jamais cru devenir mannequin un jour, ou passer à la télévision ! En tout cas, tout le monde me trouve ravissante ! xD
Meg sourit, elle n'était pas vantarde, mais aimait délirer ! Elle entortilla une mèche brune de ses cheveux autour de son index droit et commença à s'amuser avec, ça lui arrivait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

En tous cas moi jete trouve trés jolie je te jure, j'aime vraiment être avec toi tu est sérieuse t je pence que tu as un bon avenir qui s rapproche ! Sa te dirais d'aller se soir dîner avec moi ?
Je serais ravis de te voir a ma table !

Chris se sentais ben, mais sentis qu'il était un peut trop lourt, mais comme toujours il avais des idées dériere sa tête il souriat et rangeat la table vue que rien ne luis servais !
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:47

Meg le regarda faire. Il était largement temps de s'en aller maintenant. Elle se leva gentiment et ranga la chaise, puis elle sourit à Chris Taylor.
Je vais m'en aller maintenant.
Meg le remercia plusieurs fois et alla vers la porte.
Elle remit certains de ses cheveux lui gênant la vue en arrière.
Après un dernier sourire elle partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Chris Taylor ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chris Taylor !   Chambre de Chris Taylor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chris Taylor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser