SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le luxe à l'état pur alias Salon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:30

.Bienvenue sur le salon de cette maison de colocation. Very Happy
Le luxe est au rendez-vous et la détente également. Le luxe à l'état pur alias Salon. 41758
Bon papotage Le luxe à l'état pur alias Salon. 661522
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:59

Meg arriva au salon avec derrière elle son sac à roulettes rouge remplit de belles tenues lui appartenant. Le salon était gigantesque et vraiment très beau et très classe. Meg était impressionnée, car elle ne faisait partie du monde des célébrités que depuis peu de temps, et ne savait comment réagir à chaque chose qu'elle faisait pour que ça fasse classe et star. Même si elle était née avec une cuillère d'argent dans la bouche; qu'elle était championne de natation synchronisée, et qu'elle avait à Paris un restaurant trois étoiles qui désormais continuerait sans elle, elle n'était pas habituée aux nombreux flashs des photographes, et aux caméras pointées sur elle pour les scandales. A Secret Story c'était pour la télévision réalité, mais désormais, si elle fait le moindre faux pas les caméras n'hésiteront pas à lui faire payer. Meg ravala sa salive et alla s'assoir sur un fauteil. Penser à tout ça l'épuisait et la stressait. Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:09

Kate arriva dans le salon. Il était gigantesque. Kate n'avait pas spécialement l'habitude de voir d'aussi grandes pièces mais son salon à Los Angeles était presque aussi grand ... Elle regarda tout le salon attentivement. Elle vit Meg.
Quel beau salon ... Tiens, il y a quelqu'un. Sûrement une colocataire, je devrai lui parler un peu ...
Kate posa sa valise à côté d'un canapé et s'installa. Des employés de la maison 1 Avenue Chic étaient entrain d'amener les autres nombreuses valises de Kate.
- Bonjour ...
Elle ne savait que dire. Elle sourit tout simplement à la fille qui se trouvait sur un fauteuil en face d'elle.
Je sens que je vais me plaire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Meg regardait le sol en soufflant. Elle entendit du bruit mais ne réagit pas vraiment car elle était concentrée dans ses pensées en réalité. Quand elle entendit un "Bonjour" elle leva les yeux pour voir une très jolie blonde. Sans doute une des colocataires. Après tout, ici, ils allaient être une dizaine. Elle se leva, se sentant un peu impolie.
-Bonjour !
Se présenter ? Bonne idée ! Sinon, la conversation n'allait pas tarder à être bloquée. Des personnes de la maison vinrent ramener le reste de ses affaires. Il n'y en avait pas beaucoup enfait. Elle avait l'intention de tout acheter à New York. Elle regarda à nouveau la jeune femm, il y avait un blanc.
- Je m'appelle Meg.
Elle ne voulait pas donner son nom de famille car ça n'avait aucune importance et que ça faisait prétencieux. Hors, Meg était tout sauf prétentieuse et elle espérait que son début de carrière ne la mènerait pas là-dedans. Elle ne désire pas devenir superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:58

Kate sourit à Meg. Elle pensa soudain à une petite chose, sûrement sans importances ...
Meg ? Joli prénom ...
Meg ? C'est très joli ... Je m'appelle Kate.
Kate tourna son regard vers un homme assez costaud qui portait une valise violette. Elle remercia le jeune homme et sortit une grosse bougie rose. C'était ça la petite chose. Une décoration pour la maison ... Kate posa son cadeau pour les colocataires sur la table basse.
- Euh ... C'est un cadeau pour tout le monde, quand on la brûle ça sent la rose.
En effet Kate adorait la Rose, le rose. Elle se sentait ridicule à l'idée d'avoir pris une bougie comme cadeau.
Bon de toute manière ridicul ou pas on ne devait même pas apporter quelque chose donc c'est le geste qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:06

Meg souria. Elle aussi était fière de porter ce prénom là. La jeune femme en face d'elle s'appellait donc Kate. C'était également un prénom très joli et très charmant. Elle regarda la bougie. Elle était rose et sentait la rose ? C'était vraiment une excellente idée. En plus, c'était élégant, original, et simple. Ca ne rappellait pas qu'on vivait dans un monde où tout est fortune et gloire. Meg n'aimait pas ce monde auquel elle commençait à appartenir. Elle sourit à Kate. Tout ça était adorable. Oui, tellement adorable.
Enchantée, Kate. Toi aussi tu portes un magnifique prénom.
Tu sais, je trouve que c'est un cadeau formidable, en étant tout à fait sincère.
Oui, quand Meg disait cela elle était tout à fait sincère. Elle portait une robe de soie violette, avec une sorte de "ceinture" en dessous de la poitrine. La robe lui laissait le dos à nu et s'arrêtait au dessus des genoux. Elle portait des escarpins noirs neufs. Elle avait un pendentif en diamant avec le chiffre 3 qui allait derrière son dos au lieu de devant. C'était original et élégant, surtout que comme son dos était découvert et non recouvert par la robe, ça se montrait ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:13

- Bof', mouais ... C'est vrai !
Kate sourit. Son prénom était assez courant mais on ne voyait pas des Kate à tout les coins de rues. Elle enleva son chapeau avec des paiettes dorées et le posa à côté d'elle.
- Formidable ? Il n'a rien d'exeptionnel mais bon ... Si tu le dis Le luxe à l'état pur alias Salon. 41758
Kate regarda sa bougie rose. Elle ne la trouvait pas non plus formidable mais c'est un cadeau simple et beau. Kate se rendit enfin compte de ce que portait Meg. Elle avait la même robe mais en rose. Elle regarda surtout le pendentif, essayant de comprendre ce qu'il y avait au bout. Kate ne pouvait pas voir car le bout du pendentif était derrière le dos de Meg. Curieuse elle dit :
- Il y a quoi au bout du pendentif ? Je sais je suis curieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

Meg sourit. Bon d'accord "formidable" était peut-être un mot trop puissant. Néanmoins c'était un beau cadeau. Ca décorerait le magnifique salon et ça ramènerait une touche de fleurs dans la maison. Du pur bonheur. Le pendentif ? C'est vrai qu'il était dans son dos, et c'était normal. C'était fait exprès. Meg regarda d'un air rieur Kate.
- Et bien découvre le par toi-même ! Le luxe à l'état pur alias Salon. 41758
Elle se tourna pour être dos à Kate afin que cette dernière puisse voir le chiffre 3 en diamants de son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:29

Kate regarda le chiffre 3.
Un chiffre ?
C'est ton fétiche le 3 ? En tout cas ton collier est très joli ! Il y a du diamants ... Ca le rend encore plus joli =)
Kate sourit. Les bijoux elle connaissait. Elle en avait toute une collection. Que ça passe de l'or au diamant elle adorait les bijoux. Elle n'y pouvait rien ... C'est comme ça. Kate se leva du canapé et marcha dans la pièce pour se dégourdir les jambes.
- Tu as déjà visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:39

Meg sourit. Elle aimait bien le chiffre 3, mais ce n'était pas son fêtiche. Elle souria à Kate qui venait tout juste de se lever et de commencer à marche dans la pièce. Meg était déjà debout et se mit elle aussi à marche. Elle avait un constant besoin de marcher. C'était ainsi .... elle n'y pouvait rien.
- Je sais que c'est un beau bijou. Non, ce n'est pas mon chiffre fêtiche mais j'aime bien ce chiffre là ! Je le trouve joli !
Si Meg avait visité ? Non, pas vraiment. Mais elle n'était pas pressée ça laisserait plus de surprise quand elle entrerait dans chacune des pièces ainsi. C'était donc mieux.
-Non, mais je ne suis pas pressée enfait ! Le luxe à l'état pur alias Salon. 41758
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

- Moi mon chiffre préféré c'est le 4. Je ne sais pas pourquoi =)
Kate sourit et continua de marcher de long en large tout en écoutant Meg.
Elle est gentille comme fille Razz Elle a pas la grosse tête en tout cas !
Kate regarda Meg un sourire aux lèvres.
Moi j'ai hate de visiter la maison ... Le luxe à l'état pur alias Salon. 41758 J'ai très soif pas toi ? Et si on allait boire un verre à la cuisine ?
Elle partit à pas lent vers la cuisine. Enfin, elle cherchait la cuisine plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

Meg la suivit. Elle aimait également le chiffre 4, mais ce n'était pas son fêtiche non plus. Elle suivit Kate en cherchant elle aussi la cuisine. Elle trouva la bonne porte, qui menait à la belle cuisine ! Meg avait la gorge sèche, elle avait soif tout comme Kate. Pour l'instant elle trouvait Kate charmante !
C'est un beau chiffre le 4 !
La cuisine est par-là viens !
Elle partit avec Kate vers la cuisine !
[J'y go]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47

Kate était décidement perdue ... Elle regarda Meg qui, presque du premier coup trouva la cuisine. Elle sourit à Meg.
- Le 4 c'est très beau uii, bon je ne vais pas t'étaler tout mes fétiches ... Razz
Kate regarda le petit couloir qui menait à la cuisine. Elle suivit Meg en lui disant.
- Presque du premier coup ! Le luxe à l'état pur alias Salon. 41758
Kate avait très soif, c'est normal avec cette chaleur... Elle ne se méfiait de personne. Elle s'était promis de ne pas se méfier des gens à part des paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le luxe à l'état pur alias Salon. Empty
MessageSujet: Re: Le luxe à l'état pur alias Salon.   Le luxe à l'état pur alias Salon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le luxe à l'état pur alias Salon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser