SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concept de Système_Lif3.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Concept de Système_Lif3. Empty
MessageSujet: Concept de Système_Lif3.   Concept de Système_Lif3. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59

Bonjour membre de SL !


Voici le concept du forum à lire attentivement =)


Bienvenue à New York, cette célèbre ville qui demeure aux Etat Unis. Votre obejectif sera de rester à tout jamais connu de tout le monde. Sachez qu'en arrivant ici, votre réputation est déjà construite mais ne tiens malheureusement qu'a un fil. A vous de la conserver et d'en faire bon usage.
Cependant, la vie New Yorkaise est parfois complexe, c'est pourquoi la colocation reigne sur SL. Certe vous avez beaucoup d'argent et les moyen de vous payez une habitation de reve, mais faut deja trouvez une habitation vide Oo Nous avons alors décidé que les villa comprendront 10 personnes chacune pour le moment =)
N'oubliez pas de vous lié d'amitié avec les autres, peut-être que cela vous aidera et evitera les pressions. Je serai heureuse de vous dire que dans ce millieu, l'indifelité, la manipulation.. n'existent pas ! Mais au contraire ... Ne soyez pas trop sensible ^^
Ensuite, à vous de planifiez votre programme comme bon vous semble. Au menu : Séances photo sous les palmier, interview officiel histoire de garder le contact avec la presse et le public, soiréee branchée arrosée d'alcool fort... mais surtout une vie construite de tentation diverses ! Bref, tout ce qu'aime une star qui se respect !
J'oubliais une chose ! Résisterez-vous aux paparazzis ? Si j'étais vous, j'éviterais les nuits mouvementées visisble en public. Faites aussi attention aux gens que vous cotoyer, ou vous risquerez de découvrir des mystère ou un passé complexe mais exitant !


Merci et bon surf sur SL !




BY SL ©
© 2007 - Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de Système_Lif3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser