SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

IDEE Empty
MessageSujet: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:00

J'essaye comme tout le monde de faire remonter des points au forum! J'ai quelques idées, même, si celà peut-être compliqué! J'aimerai savoir de ce que tu penses Eileen! Bon, j'tente et puis après ont en parleras!

• 1 •
Vidéo:
J'en avais déjà parler, mais, cette fois, j'ai eu plusieurs idée! Ont à plusieurs membres certes, ont peut essayez de faire une petite vidéo, ou générique, avec la musique de Secret Story! De 1, les invités seraient plus tenter à s'inscrire, et de 2, celà motiverais les membres! Je chercherais quelqu'un pour faire la vidéo!


• 2 •
Salle de Vérité
J'en est plus en plus réfléchie, en me disant, que puisque la voix connait le secret de l'habitant, il peux savoir si celui-ci ment oû pas?.. C'est assez coérant! Enfin, moi je pense celà! Ont peut poser des questions, genre: est-ce que ton secret à un rapport avec la célébrité/popularité?... La voix peut savoir ses réponses, donc, si il ment, ou si il ne ment pas!

• 3 •
Système Life Mag
Nous l'avons crée certes, il reste toujours inactif! Les votes de Jessy et Ophélie sont toujours pas finie! Quand sera finie les votes?... Le problème c'est que Jessy et Ophélie ne sont pas actif du tout, donc, si ont doit avoir des journalistes pour le Magazine, il y aura personne! Je propose que les membres actifs, et qui peuvent ce charger de cette catégoreis, s'en chargent, comme"Meg" par exemple!

• 3 •
Les Membres du Mois
Je propose que le forum élise les membres du mois! Le plus actifs, essayant postez plsu de sujet! Un peu comme le top 3 des meilleurs posteurs, ou des actifs! Celà pourrais être sympa

• 4 •
Points
Beaucoup de membres ne buzze pas! Les secrets sont bien garder, le problème, c'est qu'après les points... J'ai eu l'idée de faire des sortes d'épreuves, oû les membres n'auraient que 2 jours, pour répondre à des questions par MP, et si c'est réusie, il gagne 100 points! Exemples:
-Citez vos 5 membres préférez
- Qui et nominée à Secret.Story, cette semaine?

• 5 •
Top-sites!
Ca peut toujours aider le forum à avoir de nouveaux membres, donc plus de messages! Je me suis vraiment consacrer à S.L, et je ne veux pas que ça continue comme ça!!!!!!!!!
IDEE BannerIDEE BannerIDEE BannerIDEE BannerIDEE BannerIDEE Banner

• 6 •
Des petites images sous les catégories son jolie! J'aime bien moi! Après vous faites comme vous voulez, mais c'est appréciez par les membres:
IDEE Confessionalbr6iz3va2Exemple:?:

Voilà! J'essaye comme tout le monde, de faire avancer le forum! Nous devons tout faire pour qu'il ne chute pas encore! Alors, j'ai peut-être dit des idées farfelues, mais je l'ai fais, ça peut peut-être aider le forum! Nosu devons essayez de trouvez des idées coerantes, et bien! Pour la vidéo, Pauline, je sais, mais, bon, j'ai déjà fait un petit sondage (enfin moi, un forum) cette été pour savoir si les membres appréciés les vidéo sur les forums est il y avais un grand nombres! Donc, je pense que oui


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Pour le moment, je prefere qu'on attende, SL est en chute terrible, et une video serait beaucoup trop de boulot pour arriver peut etre a un resultat desevent tel qu'une plus grosse chute de point.
Pour la salle de verite, je prefere qu'on attende mon retours
Bon je vais manger
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:07

Bonne appétit! Je continue à mettre mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39

INDICES:
JE NE PEUX PAS DONNEZ DES INDICES SUR LES SECRETS MAIS LA VOIX PEUX S'EN CHARGER!
DIRE DE 3 MEMBRES 2 INDICES DE SON SECRET!
J'ESSAYE DE TROUVER!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

DONNEZ DES INDICES SUR DES SECRET!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:26

Ah oui, bon, faut terminer le concours numero un du lus bel award aussi
Il faut terminer les resultat du defis un, si celaest terminer, on verrouille ensuite on corbeille
Il fautterminer le defis deux
Vous pouvez enlever la creation pour le feu decamp de la page d'accueil, et mettre une nouvelle animation
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

Ouii =à)

Hj: J'vais partir! Cool Pauline! Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

Bisouus Lynna =)
A la prochaiine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

Byyee =) IDEE 41758
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

Je vais lire une par une tes idees et je fais lepoints ensuite
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:36

Ce message va etre editer :

1 : Video : Une video est difficil a faire, il faut enormement de boulot, une personne pour faire la video, puis pleins d'autre encore.
C'est pourquoi, j'ai peur de me lancer, si on fait une video, cela doit vraiment servir au forum mais si le forum continue de chuter, bah c'est domage de la faire pour rien . Tout ceboulot pour rien, pour ne pas servir se serait bete. C'est pur cela que je prefere attendre quil y aie beaucoupplus d'activité et beaucoup plus de membres pour que l'effort serve a quelque chose.

2 : Salle de verite :
On a pas assez de truc a faire? mdrr
Non, mais ca m'interesse pas de tout le temps verifier ce que le membre dis, Eileen, va pas faire ca toute sa vie, ettoi Lynna, tu vas t'en lasser un jour. Quelqu'un d'autre ? Non, je n'arrive ps a faire confiance a des gens que je ne connais pas puis ils ne promettent pas 'etre actif jusquau bout ect
Moi je n'aie jamais ete daccord avec cette idee, mdr
Je serai d'accord lejour ou vous trouverez la solutuion pour installer un detecteur de mensonges xD

3 : Mag :
Et si on supprimais le systeme des eliminations et nomination ? Si les candidats actifs faisait laredaction du journal au lieu des eliminé ?
Je me lasse de se système chiant des eliminations, en plus,les membres ralent que cela se passe ainsi, et de plus les gens ne restent pas eternellement sur le forum donc bon, on arrive a avoir des ennuis.

4 : Membre du mois :
J'y aie penser, mais a l'epoque j'avais la flemme^^
Je sus d'accord, si vous egalement,je proposepour que cela fasse plus joli, d'aller faire un petit tour sur le forum des forumset de trouver l'astuce pour mettre un tableau sur la page d'accueil, sur celui ci on indiquera les membres ayant pster le plus de messages.
Si l'idee vient a quelqu'un d'indiquer celui ayant leplus depoints dans sa cagnote je vous laisse l'honneur de chercher chaque jours celui ayant leplus de points xD

5 : Points :
Hum c'est un peu compliquer, fin bref, on a deja beaucoup a faire avec les concours, les defis en groupe, les mission, les buzz, le telephone rouge ect non ?
Pour moi, par pour le moment =)

6 : Tos sites :
Lestops sites ne donnent pas vraiment enormement de gens, on en a beaucoup et se tapper 50 tops sites chaque jous bon voila mdrr
Fin bref, si vous y tenez installez les xD

7 : Images lieus :
Cela ferai charger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:51

J'ai essayé de donner des idées, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

NOUVELLES IDEES:

    Presentateurs:
    Puisque les membres sont filmés 24h sur 24h, pourquoi pas faire une quotidienne. Par exemple , un prime un peu, pour que les habitants est des missions, de nouvelles pièces! Ect... Les membres aiment beaucoup s'est choses là!


    Salle CSA:
    Une salle sans des camarés. Lorsque les membres veulents s'isoler, sans avoir de caméras autour.

    Graph's
    Cette partie consisterais oû les membres pourrais exposer leurs créations.



Donc voilà! J'espère que cela pourra motiver nos chères membres... Eileen tu peux faire le compte rendus comme Pauline! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE Empty
MessageSujet: Re: IDEE   IDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser