SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste de travaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Liste de travaux. Empty
MessageSujet: Liste de travaux.   Liste de travaux. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:57

Ce sujet sera VRAIMENT prés pour mercredi soir au plus tard. Il sera éditer décis là.


_ TOUT CA EST CE QUE JE FAIS TOUS LES JOURS MES CHERIIES MDR

* A faire tous les jours impérativement :

Eileen & Lynna : Vous devez répodnre de préférence dans la aprtie reglement et présentations. Si l'une ne le fait pa,s l'autre doit le faire.
Eileen : Je te donne la responsabiliter de validé les présentations et de releves les secret vu que Lynna ne peut pa sregarder la liste. Une fois le secret envoye par MP oublie pas de validé si non on s'en sort plus.
En ce qui concerne la section des demandes d'avatars, laisse la responsabiliter aux modos.
Lynna : Si durant les deux semaines, la section Présentations obtiens une deuxieme page, tous els sujet de présentation d ela deuxieme page doivent etre déplacés dans la section archives des présentations.
Je te donne ausis la responsabilité d'etre sociale envers els memrbes e de répondres aux sujets de jeux ainsi qu'aux sujets de flood.

* Propositions de Défis :
Eileen : Je te donne la responsabiliter d'obliger les gens a donner leur indice pour le défis numero 1.
Cela n'est pas encore fait. Envois des MPs ect, il faut qu'on aie les défis pour clôturer cela.


* Lieu à créer :
Eileen : Je te donne la responsabiliter de créer le lieu : SPA dans la catégorie "Le jardin". (Au dessous du super marché).
Titre :
Code:
Quand un SPA redonne vie à la maison.
Descriptions :
Code:
Une pétite détente entre potes dans ce SPA vous fera du plus grand biien. Celui-ci est créer afin de satisfaire vos envies de détentes. La production vous demande qu'une seule chose : Faites bouger tout ça et vive les délires.
C'est tout, pour le moment !
N'oublie pas de donenr la permisison aux groupes des assistants pour qu'ils puissent modérer dans ce lieu.
Pour les regles tu sais comment on fait ^^


* Suggestions/améliorations :
Lynna : Vérifie les suggestions et améliorations tous les jous.
Si les membres en donne, n'oublie pas de leur donner 5 points par messages de suggestions.
Je te demanderai aussi de faire la recherche du membres qui a donner comme suggestion : Faire une terrasse extérieur et faire un super marché. Tu leur donne 5 points en plus, car leur lieus marchent et je tiens à les récompenser comme promit dans le sujet.

* Missions individuelles :
Lynna & Eileen : Je voudrais qu'il aie en tout 3 missions par semaine. N'oubliez pas que la mission se donne en MP avec le compte VOIX. (pauwheloune)
Lynna : Tu donnera une mission à Claire, Hayden, Heather.
Eileen : Tu donenra une misison à Scarlett', Jessy, Mandy.
(Certain de ces gens l'ont réclamer donc )
A vous de choisir vos missions, mais concertez-vous avant afin de ne pas donner deux pareil.
La misison dur 24h, donc régler cela au plus vite pour ne pas trainer avec les misison et ne plus savoir qui a gagner et qui a perdu. Pour les points, c'est comme vous voulez suivant la mission.
N'oublez de leur dire que la mission doit a tout jamais rester secrete même quand celle-ci est terminée.

* Concours :
Eileen & Lynna : Concertez-vous pour finir le concours le 20 aout concernant les awards des forums.
Pour ma part, je choisis celui de Jessy. Determinez le gagnat et afficher la création sur la page d'accueil pendant une semaine.
Eileen : Je te donne la responsabiliter d'ouvrir le deuxieme concourz des awards mais cette fois-ci tu change le thème. A toi de voir chériie, je suggere un kit ou une bannire ect ..
Lynna : En ce qui te concerne, je te demande de te charger du concours du meilleur forum. Tu ne détermine pas le gagnant, on le fera à mon retour. Mais tu dis merci aux gens et tu les motive pour qu'ils participent. Les nouveaux surtout ^^

* Surveillance des points :
Eileen & Lynna : Surveiller régulirement les points.
Si nous eprdons des places c'est mauvaix pour SL, il faut toujorus avancer dans la vie.
Si vous eprdez des points & des place, rpevener les gens, motivez les ^^
Mercii =)


* La voix :µ
Eileen : Tu fera tout les deux jours ou trois jours, un driing en ce qui concerne le tel' A toi de voir les trucs mdr
Fais un peu de mauvaises nouvelles, car elle se font rares.
Lynna : En ce qui te concerne, tu joue un bon rôle avec la voix en ce qui concerne leur confessions, continue de répondre régulierement à leur sujet, cela sera parfait =)
Eileen & Lynna : Pour un Buuz, voici la démarche et ce qu'il faut répondre ne cas où :
- La personne remplit le formulaire dans un nouveau sujet .
- VOIX :
Code:
Secret validé.
Tu sera prévenue lors de la confrontation.
- Ok merci la voix ect ...
- VOIX :
Code:
Vous avez recu tous les 2 un MP annoncant votre confrontation.
X, à toi de t'expliquer et à donner tes arguments et pourquoi penses-tu cela.
X, tu te dois de te défendre.
Vous avez jusqu'a demain soir !
C'est tout, pour le moment !
Vous devez alors envoyer un MP à chacun, mettez ce que vous voulez mais cla doit etre sérieux.
- X & X discute et disent quand ils ont terminé.
- VOIX :
Code:
X sort du confessional (le membre concerner).
X (memebre ayant buzzer), souhaites tu te rétracté ou confirmer  ta volonter de réveiller le secret de X(membre concerner par le buuzz) ?

Ensuite, verrouiller e sujet lorsque c'est fini.
Si le memebre se rétracte, c'est fini, c'est alors que la Voix diit :
Code:
Ok merci, il n'y aura donc aucune révélation.
Si le membre confirme, la voix dt :
Code:
Ok, tu sera prévenur lors de la confrontation.

* Page d'accueil :
Eileen & Lynna : Je vous donne la reponsabiliter de vous organiser cocnernant la page d'accueil.
Quelques règles : Pas de majuscule, ca fait agressif.
Le gras quand c'est nécessaire.
Pas de débiliter xD et le moins possible d'images.

* Animations :
Lynna : Je te donne la responsabiliter de trouevr de bonnes idées concernant les animations
Eileen : Je te donne la responsabiliter de réfléchir sur les idées de Lynna et de les organiser avec elle si c'est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.

Eileen.


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Liste de travaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de travaux.   Liste de travaux. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:21

J'ai déjà crée le SPA.
Car comme tu l'as fait remarqué nous avons perdu des points j'espère donc qu'avec la nouvelle section ils vont s'y remettre un peu.
es messages et des sujest ne feront pas de mals.
Ils faut que je mettents les dernières news du forum en place sur DMV ca fait un moment que je l'ai pas fait.
Je vais egalement faire de la pub sur DC des que j'aurais le temps =)
Et je mettrais les dernières news sur CD aussi.

EDIT: J'ai mis les nouveautées sur DMV, fait la pub sur DC et rajouter quelques nouveauutées sur CD.
Revenir en haut Aller en bas
https://systeme-life.forumsrpg.com
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Liste de travaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de travaux.   Liste de travaux. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:45

Moi, j'ai fais la pub, là oû je peux! J'(essaye d'en faire le plus possible pour le forum! Les membres doivent rester actifs, pour pouvoirs avoir des chances de monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de travaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de travaux.   Liste de travaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de travaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des secrets.
» Liste des secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser