SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett Parker

Scarlett Parker


Nombre de messages : 465
Localisation : BOUH =O
Emploi/loisirs : MAiiS EUHHHHHH
Date d'inscription : 24/07/2007

Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Empty
MessageSujet: Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]   Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

Scarlett arriva avec des vêtements en main.
Elle prit une douche et ayant oublier son peignoir, elle enroula une serviette autour de son corps.
Elle enroula ses cheveux également dans une autre serviette et s'assit devant un miroir avec sa trousse de toilette
Elle regarda sa main et défit le pansement que Jessy lui avait mit, l'autre jour au Dressing et repensa à ce moment, la blessure avait totalement cicatrisée. Elle rigola un peu de son geste maladroit. Elle ouvrit sa trousse de toilette et en extirpa une crème exfoliante au Lait d'amande douce, elle la sentit. Scarlett adorait cette odeur, elle lava son visage malgrès la douche qu'elle venait de se faire et se tartina de crème. Elle se rinça le visage OO' et commença à se maquiller


[Faut pas m'envouloir, je m'entraine Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Empty
MessageSujet: Re: Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]   Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:37

Jessy arriva pour prendre sa douche. Il posa ses affaires à côté d'un des lavabos. Scarlett' était présente =) Il alla vers elle, vérifiant que sa petite blessure allait mieu.
" Il va bien mieu le bobo à ce que j'vois Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] 41758 "
Il lui souria malicieusement, puis alla se déshabiller pour ensuite entrer dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Empty
MessageSujet: Re: Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]   Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:13

[C'est une douche commune je le rappelle ]
Kate arriva avec toutes ses petites affaires elle les posa à la sortie de la douche et entra dans celle-ci .Elle portait son maillot blanc pour prendre sa douche .
Quand elle eut fini elle se mit pour la première fois de l'aventure un peignoir . Elle se regarda dans le miroir .
Kate s'habilla et remplaca son maillot blanc par un noir . .
Elle se regarda encore dans le miroir pour constater que son Tee-shirt blanc allait très bien avec son Mini-Short .
Kate avait remarqué la présence de Scarlett' et de Jessy .
Elle avait quelque doutes à propos d'eux . Mais ce n'était que de l'amitié et le buzz de Tatianna avait fait oublié ses soupcons .
Kate trouvait que Jessy et Scarlett' avaient fondé une vraie amitié .
- Bonjour , ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Empty
MessageSujet: Re: Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]   Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:21

[ Je sais bien x) Il a un maillot Razz ]
Jessy se tourna vers Kate. Il lui souria =)
" Saluuut ! Ca va bien et toi ? "
Il ne connaissait pas encore très bien cette fille, mais pour le peu qu'il le connaissait, il la trouvait très simpathique.
Il prit le shampoing et se lava les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Scarlett Parker

Scarlett Parker


Nombre de messages : 465
Localisation : BOUH =O
Emploi/loisirs : MAiiS EUHHHHHH
Date d'inscription : 24/07/2007

Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Empty
MessageSujet: Re: Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]   Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:35

Oui mon petit bobo va mieux
Elle souriat à Jessy en déposa une petite couche de mascara sur ses yeux
Tu va bien Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Empty
MessageSujet: Re: Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]   Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:23

Kate était contente de l'accueil .


Merci de l'accueil , je vais bien =D




Kate prit sa brosse à dents et se nettoya les DENTS Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] 41758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Empty
MessageSujet: Re: Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]   Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche + Soins de la peau =O [7.08.07][Rammenez-vous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser