SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attend le talentueux Jessy [P__v)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiianna__#

Tatiianna__#


Nombre de messages : 90
Localisation : Chez moi je crois : $
Emploi/loisirs : Loisir : Faire la fête & Dansey'
Date d'inscription : 28/07/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:28

Tatianna se disait que ca serait bien de voir Jessy une fois , a eux deux pour parler un peu en tranquillité .. De lui , de elle , de n'importe quoi . Alors elle l'attendait sur un pouff , et elle regardait le soleil se couché et ecoutait sa musique (Cool . Elle etait vêtue d'une tunique , un legging blanc et ses ballerine noir ..
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

Une légère brise était présente ce soir. Il faisait plutôt frai et Jessy portait un sweet bleu marine pour ne pas attraper froid. Son i-Pod en main, il écoutait de la musique et au rythme de la mélodie il avançait tranquilement dans l'herbe douce du soir. Il apperçut plus loin la belle Tatianna et lui fit un signe de la main avant de se joindre à elle. Il s'allongea carrément dans un des poufs et retira ses écouteurs. Le soleil se couchait, dessinant de longs traits de orange et de rouges dans le ciel.
Il ferma les yeux un instant puis les réouvrit, profitant de ce moment si particulier de la journée. Il aimait temps sentir l'air pûr de Dame nature ... Il jeta un coup d'oeil sur la belle jeune fille puis regarda le ciel.


" Chouette journée n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Tatiianna__#

Tatiianna__#


Nombre de messages : 90
Localisation : Chez moi je crois : $
Emploi/loisirs : Loisir : Faire la fête & Dansey'
Date d'inscription : 28/07/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

Superbe journée , sans pluie pour une fois ..

Elle regarda le magnifique coucher de soleil qui s'offrait a eux , et ranga son mp3 . Elle regarda Jessy et lui sourit . Elle metta sa main sur le gazon , ca lui faisait du bien de faire qu'une avec la nature ..
Apres un moment Tatianna attrapa froid mais elle ne le montra pas a Jessy bien evidemment , pour ne pas le deranger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

Jessy lui souria également. Le soleil allait bientôt laissé sa place à la lune. C'était si magnifique ...
Le jeune homme mit sa capuche, car il faisait vraiment froid tout d'un coup. Il s'installa le plus confortablement dans son pouf, et profita du spectacle sans dire un mot.
Il profita de ce merveilleux moment pour repenser à son passé, à son douloureux passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Tatiianna__#

Tatiianna__#


Nombre de messages : 90
Localisation : Chez moi je crois : $
Emploi/loisirs : Loisir : Faire la fête & Dansey'
Date d'inscription : 28/07/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:06

Tatianna avait une magnifique vut sur le ciel et tout ce qu'il y avait autour .. Mais elle commenca a avoir vraiment froid et elle se leva
Je vais chercher un pull car j'ai froid je reviens ..
Elle alla donc vite fait chercher un pull et une minute apres elle etait la .. Elle s'excusa aupres de Jessy de n'avoir pas prevu ce qu'il fallait !

Je suis désolé de n'avoir pas prevu un pull Embarassed
Elle devient tout rouge , gênée d'etre partie chercher un pull
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

Jessy resta souriant et regarda Tatianna partir puis revenir.
" Mais c'est pas grave t'inquiètes pas =) "
* Elle a des cheveux vraiment magnifiques .. toutes les filles doivent l'envier x) Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Tatiianna__#

Tatiianna__#


Nombre de messages : 90
Localisation : Chez moi je crois : $
Emploi/loisirs : Loisir : Faire la fête & Dansey'
Date d'inscription : 28/07/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:12

Elle etait vraiment fort gênée et commenca a begueiller ..
Sisisi c'est trrrres grravee .. Embarassed
Quand elle s'en rendu compte elle se cacha dans son pull

* Mais tu es trop bête Tatianna *
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:16

* ? Attend le talentueux Jessy [P__v) 530935 *
" Si tu n'avais pas été le chercher, tu serais peut être tombé malade row .. et puis nan je te jure que ce n'est pas grave du tout ^^ "
Jessy commençait à se demander si elle le faisait expres. Pour se rendre interressante peut être ? Cette histoire de pull était vraiment ridicule. Si elle avait froid, c'est bien normal qu'elle aille chercher quelques chose de plus chaud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Tatiianna__#

Tatiianna__#


Nombre de messages : 90
Localisation : Chez moi je crois : $
Emploi/loisirs : Loisir : Faire la fête & Dansey'
Date d'inscription : 28/07/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:22

Nan mais , j'aurai du le prevoir .. Je fais pas expres tu sais , de begueiller . Ca vient comme sa d'un coup .. Je suis vraiment bête je te jure mais bon passons . Tu t'amuses bien ici ?

Son tic l'enervait beaucoup , d'être d'un coup gênée pour quelque chose de bête et d'ensuite begueiller elle se demande si un jour sa s'arrêterai !
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:27

* Mais .. qu'est ce qu'il lui arrive ? Shocked *
Jessy s'efforça de sourir malgrés le fait qu'il n'était plus vraiment très à l'aise. Il essaya de reprendre son air décontracté et zen.
" Oui c'est génial ici, l'ambiance est vraiment très simpa et les gens aussi ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Tatiianna__#

Tatiianna__#


Nombre de messages : 90
Localisation : Chez moi je crois : $
Emploi/loisirs : Loisir : Faire la fête & Dansey'
Date d'inscription : 28/07/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:22

[ Désolé du retard .. / On se reconnait dans ce genre' de situation heiin Attend le talentueux Jessy [P__v) 41758 ]

Son petit tic passa et Tatianna etait enfin au naturelle et on ne vut plus du tout sa rougeur elle etait comme d'habitude ..
"Oui les gens sont super sympas , l'ambiance génial ! Je commence a connaitre les gens"
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27

[ Exactement Attend le talentueux Jessy [P__v) 41758 ]
Jessy comprit que le problème qui gênait Tatianna venait de passer.
Le visage de la jeune fille s'illumina, enfin.

" Oui .. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Tatiianna__#

Tatiianna__#


Nombre de messages : 90
Localisation : Chez moi je crois : $
Emploi/loisirs : Loisir : Faire la fête & Dansey'
Date d'inscription : 28/07/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:31

Elle regarde Jessy et arriva enfin a lui sourire
Et elle se mit sur la gason tout frais Razz

" Sinon a part sa .. Y'a des gens que tu apprécie ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
_ J3SS'Y *

_ J3SS'Y *


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Derrière twa =O
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:36

Jessy l'imita et s'assit dans l'herbe, croisant ses jambes.
Il reprit le sourire, tout en regardant Tatianna.

" Ba toi déjà xD Puis il y a Scarlett', Claire et Meg'. Les autres je ne les connais pas vraiment en fait =S "
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/
Tatiianna__#

Tatiianna__#


Nombre de messages : 90
Localisation : Chez moi je crois : $
Emploi/loisirs : Loisir : Faire la fête & Dansey'
Date d'inscription : 28/07/2007

Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:38

Tatianna s'allonga dans l'herbe tout en regardant Jessy , pour ne pas paraitre malpolie .
" Moi ? Ben c'est gentil .. Moi ceux que j'apprécie , c'est toi églament , Scarlett' bien sûr c'est celle que j'ai connu en premiere , puis j'ai ma Mef et y'a aussi Claire que je connais .. Mais les autres je viens de les connaitre donc je sais pas les apprécier en ne connaisant rien sur eux ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le talentueux Jessy [P__v) Empty
MessageSujet: Re: Attend le talentueux Jessy [P__v)   Attend le talentueux Jessy [P__v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le talentueux Jessy [P__v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser