SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 --Confession de Lynna--

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:25


Et bien, je suis nouvelle, et j'observe tout ce qui m'entoure! Je fais très attention à mon secret, et je sais que cela va être dûr! Je regarde ce qui s epasse dans la maison, et pourquoi les comportements de chacuns! J'essaye de rencontrer un peu tout le monde pour savoir qui il sont, et découvrir leur petite secrets chèrrie!
Essaye de me montrer un peu droite, et gentille! Enfet, je reste moi, mais je protége mon secret du mieux que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
La voix.
Invité




--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:27

Lynna, la Voix te demande de nous dire ce que tu pense de SL.
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28


Lôôl!
Donc, j'aime beaucoup ce jeux, et je crois que cette aventure va beaucoup m'apporter, sur les autres, et sur moi même!
Revenir en haut Aller en bas
La voix.
Invité




--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28

Ok merci Lynna, c'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

DE RIEN LA VOIX :<3: JE T'AIME LA VOIX
Revenir en haut Aller en bas
La voix.
Invité




--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:34

J'en suis certaine Lynna !
C'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:35

LYNNA SOURIA PUIS
PARTIT DU CONF
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19


VOILA LA DEUXEME JOURNEE ICI! TOUT CE PASSE BIEN! JE ME SUIS RECONSILIER AVEC SCARLETT, ET L'ONT A DECOUVERT QUE HEARTHER ETAIS LA MERE DE JEREMY (ILS SONT CHOUX C'EST DEUX LAA)! UNE FETE EST ORGANISER AU JARDIN!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:16

DEOLEE DE NE PAS AVOIR MIS A JOUR TROP OCCUPEE

11/008/07

Je suis arrivée dans la maison il y à bientôt une semaine. Pauline nous à annoncer les nominations. J'ai peur car, je ne connais pas grand monde donc..voilàà! J'espère que je ne serais pas éléminer.. Je voudrais rester un peu plus longtemps! Je me suis confiée à Meg, c'est quelqu'un qui est gentille, et qui est à l'attention des autres! J'aime bien ses traits de caractères, et j'attend de mieux l'apprendre à la ocnnaitre!
Je viens de rencontrer Téa, Hayden, Claire, et un peu Lou', et la nouvelle Wonna! Je me suis réconsilier avec Scarlet, mais je suis toujours en froid avec Jessy. Et, je suis partie voter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

13 Aou^t 2007:

J'ai rencontrer Meg, et Téa, ainsi que la nouveel "Dafne" (elle est un peu bizarre!Smile! Je commence à bien m'integrer au groupe, et j'aime beaucoup Kate! Elle est gentille et raisonab le: un peu comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:51

15 Aout 2007:

Bah voilà, j'ai vraiment étais toucher par ce que m'à dire Meg tout à l'heure! Elle m'à vraiment surprise, et je crois que c'est quelqu'un de très gentil, et elle me comprend! Mais celle que je préfére ici c'est Lou, car ont à eu une enfance difficile toute les deux, ce qui nous rapproche! Je suis vraiment contente de l'avoir rencontrer à Système Life! Sinon, j'ai rencontrer un nouveau Boris!
Revenir en haut Aller en bas
La voix.
Invité




--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

Lynna, la Voix te demande de nous dire ce que tu pense de Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:23

BORIS EST TRES DROLE ET MARRANT! J'ESPERE LE CONNAITRE UN PEU MIEUX! JE SAIS QU'IL EST MANNEQUIN, ET TRES GOURMAND

DIT LYNNA EN RIGOLANT
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:16

- 20 AOUT 2007 -

"JE SUIS CONTENTE, CAR J'AIME BEAUCOUP LOU, C'EST DEVENUE UNE GRANDE COPINE! MEG ET NOAH SON ENSEMBLES! JE SUIS CONTENTE, MEME SI C'EST UN PEU PRECIPITER, JE NE VEUX QUE LEURS BONHEURS MALGRES TOUT! J'AIME BIEN BORIS! IL EST TRES DROLE! MAIS, J'AI MAL DORMIE AUJOURD'HUI ET J'ETAIS NULL! J'AI CRIEE CONTRE LOU', POURTANT JE L'ADORE!!!"

(DEOLEE DU RETARD! TROP OCCUPEE!)
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

31 Aout 2007:

Rien de spéciale ne sais passer dans la maison! Je réfléchie beaucoup à ma relation avec Boris! J'ai avouer à Lou' que j'aimais Boris, alors, que je ne sais même pas si c'est le cas! Mes sentiments osnt flou, et j'ai peur de me perdre dans un jeux dont je ne veux pas y être! J'ai peur du reconnue, et de mon secret! Alors, si un jour, je dois vivre mon aventure à fond, ce jour n'est pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Confession de Lynna-- Empty
MessageSujet: Re: --Confession de Lynna--   --Confession de Lynna-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Confession de Lynna--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser