SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Confessions d'Heather -

Aller en bas 
AuteurMessage
HE4T'H3R

HE4T'H3R


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:54

Mercredi

Je suis nouvelle pour le moment, je suis arrivée hier, c'est à dire mardi. Je ne connais pas encore tout ici, et je ne connais presque personne. J'ai rencontré une fille assez sympathique, nommée Téa. Elle a vraiment l'air gentille et il me tarde de mieux la connaitre. J'espère pouvoir m'intégrer au mieux, il paraît qu'il y a de bons quarts d'heure de fous-rires, ici, et j'espère pouvoir en profiter. Cette aventure à l'air vraiment géniale, et j'ai très envie de garder mon secret pour moi seule et de découvrir celui des autres. Mais j'adhère à me faire des ami{e}s avant tout.
Que dire d'autre ? Et bien cet endroit est réellement différent de chez moi, et j'avoue que certaines personnes de mon entourage me manquent. J'ai réellement hâte de les retrouvers, et j'espère tout de même que ce ne sera pas trop tôt. J'ai envie de poursuivre cette aventure jusqu'au bout, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
La voix.
Invité




- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: Re: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:55

Heather, la Voix te demande d enous dire sur qui pense-tu pour le moment enqueter .
Revenir en haut Aller en bas
HE4T'H3R

HE4T'H3R


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: Re: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:39

Bonjour Mister Voix Razz
Et bien, pour l'instant je ne connais encore personne. À part Téa et Scarlett', que je viens à peine de rencontrer. Je pense que je vais attendre un peu de mieux les connaîtres, et puis on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
La voix.
Invité




- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: Re: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Ok, merci, c'est tout, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
HE4T'H3R

HE4T'H3R


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: Re: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

Jeudi

Ma première journée s'est plutôt bien passée. Je fais connaissance avec Téa qui est très gentille avec moi. Je ne sais pas si je vais enquêter sur elle, ce serait pour moi comme si je me servais de son amitié pour me rapprocher de son secret.
J'ai rencontré Scarlett' également, mais on n'a pas vraiment fait connaissance. à vrai dire, elle s'est un peu plus occupée d'Obsession, le little dog of SL Cool . Et puis, il y a une fille qui, je crois, s'appelle Kate, qui est arrivée. Elles se sont mises à faire une litière pour le 'tit chien. C'était drôle à voir. Mais moi, malgré cela, je me suis un peu sentie rejeter. C'est vrai, je n'avais pas beaucoup réagit, mais disons qu'elles ont fait cela entre elles et ça m'a un peu toucher de savoir que je n'ai pu que les regarder. M'enfin, après tout je suis habituée à paraître invisible. Mais je suis quand même susceptible, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
La voix.
Invité




- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: Re: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:20

Haether, la Voix te demande de t'exprimer sur le fait que Meg à buzzer contre toi et Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
HE4T'H3R

HE4T'H3R


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: Re: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

{Je comptais le faire - Confessions d'Heather - 41758 }

Meg a buzzé contre Jérémy en disant qu'elle pense qu'il est mon fils, et que mon secret serait donc que je suis sa maman. J'ai essayé de la convaincre qu'elle s'était trompée, mais elle a malgré tout confirmé ^^
L'heure de la révélation a sonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
La voix.
Invité




- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: Re: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:03

Heather, la Voix te demande de t'exprimer sur le fait que Meg aie trouvé ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Confessions d'Heather - Empty
MessageSujet: Re: - Confessions d'Heather -   - Confessions d'Heather - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Confessions d'Heather -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser